|
| Lot vide maison | |
| | Auteur | Message |
---|
Maquis surcouf Capitaine
Nombre de messages : 642 Localisation : Savoie Thème de collection : Résistance / Collaboration / Gestapo / Sipo SD / Déportation / Solution finale Date d'inscription : 11/11/2021
| Sujet: Lot vide maison Mer 27 Avr 2022 - 19:43 | |
| Bonjour, On m'a proposé dans le cadre d'un vide maison 7 pistolets / revolvers. or, visiblement, certains seraient en catégorie B et non D. Pouvez-vous svp me le confirmer? Pour moi, sont en catégorie B les deux avec l'étoile rouge. Merci par avance. Bonne soirée |
| | | P.A.68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3403 Age : 66 Localisation : Alsace Thème de collection : tenues et accessoires ww2 Date d'inscription : 17/02/2017
| Sujet: Re: Lot vide maison Jeu 28 Avr 2022 - 16:48 | |
| Bonjour,le premier (difficile à dire sans la marque) est,à vue de pied,un 38 et,si c'est le cas,il est en B,pour le deuxième c'est un Mle. 1892,si version réglementaire il est en B,si version civile il est en D.Les autres en D effectivement.Cordialement,Pierre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lot vide maison Ven 29 Avr 2022 - 9:17 | |
| Bonjour,
il faudrait des photos des marquages. Le colt 1873, s'il est d'avant 1900 (mais j'en doute), il est en D. Le 1892, si civil, il est en D. Si réglementaire, en B. A première vue, on dirait un civil. |
| | | Ester Winch Lieutenant
Nombre de messages : 575 Age : 57 Localisation : A l'Ouest Thème de collection : WW2 et + Date d'inscription : 30/11/2019
| Sujet: Re: Lot vide maison Lun 2 Mai 2022 - 21:21 | |
| Bonsoir, Je ne serai pas étonné que ce soit une copie moderne en .22LR à un coup. Malheureusement ils sont également en cat. B… Cdlt |
| | | Maquis surcouf Capitaine
Nombre de messages : 642 Localisation : Savoie Thème de collection : Résistance / Collaboration / Gestapo / Sipo SD / Déportation / Solution finale Date d'inscription : 11/11/2021
| Sujet: Re: Lot vide maison Mar 3 Mai 2022 - 18:50 | |
| Merci pour ces retours. Non le 1892 est militaire malheureusement donc B. Il y a le numéro de série ainsi que l'inscription "Manufacture de Sainte Etienne". |
| | | Ester Winch Lieutenant
Nombre de messages : 575 Age : 57 Localisation : A l'Ouest Thème de collection : WW2 et + Date d'inscription : 30/11/2019
| Sujet: Re: Lot vide maison Mar 3 Mai 2022 - 20:01 | |
| - Ester Winch a écrit:
- Bonsoir,
Je ne serai pas étonné que ce soit une copie moderne en .22LR à un coup. Malheureusement ils sont également en cat. B… Cdlt Bonsoir, Je viens de me rendre compte que je n’ai pas précisé que je parlais du Colt 1873… Cdlt. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lot vide maison | |
| |
| | | | Lot vide maison | |
|