le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification revolver style lefaucheux | |
| | Auteur | Message |
---|
Maquis surcouf Capitaine
Nombre de messages : 642 Localisation : Savoie Thème de collection : Résistance / Collaboration / Gestapo / Sipo SD / Déportation / Solution finale Date d'inscription : 11/11/2021
| Sujet: Identification revolver style lefaucheux Ven 29 Avr 2022 - 16:51 | |
| Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il svp m'aider à identifier ce revolver? Après 3 heures dans du vinaigre blanc, j'ai commencé à identifier des inscriptions sur le barillet "The guard XXXXtion". Il y est également inscrit le nombre "43". Merci par avance Bonne soirée |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Identification revolver style lefaucheux Ven 29 Avr 2022 - 16:54 | |
| Bonjour Revolver à broche belge du commerce. |
| | | Maquis surcouf Capitaine
Nombre de messages : 642 Localisation : Savoie Thème de collection : Résistance / Collaboration / Gestapo / Sipo SD / Déportation / Solution finale Date d'inscription : 11/11/2021
| Sujet: Re: Identification revolver style lefaucheux Ven 29 Avr 2022 - 17:08 | |
| Merci pour le retour rapide. Aurais-tu une idée de sa valeur après un petit coup de jeune? Je pensais aux alentours de 100 €. |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Identification revolver style lefaucheux Ven 29 Avr 2022 - 17:13 | |
| Si il lui manque quelques pièces d’origine, et même si vous les remplacez, ça serait déjà compliqué d’en tirer la moitié de cette somme. |
| | | Maquis surcouf Capitaine
| Sujet: Re: Identification revolver style lefaucheux Ven 29 Avr 2022 - 17:14 | |
| Ok merci pour l'information. Bonne soirée à vous |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Identification revolver style lefaucheux Ven 29 Avr 2022 - 17:37 | |
| Bonjour, généralement ces révolvers sont marqués "THE GUARDIAN * AMERICAN MODEL OF 1878". Cordialement, CG |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Identification revolver style lefaucheux Sam 30 Avr 2022 - 9:28 | |
| - Crevette a écrit:
- Bonjour,
généralement ces révolvers sont marqués "THE GUARDIAN * AMERICAN MODEL OF 1878". Cordialement, CG +1 J'en ai un strictement identique avec ce marquage. En l'état, mème nettoyé, 50 euros ce sera la bout du monde... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification revolver style lefaucheux | |
| |
| | | | Identification revolver style lefaucheux | |
|