le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| estimation Reproduction FELDBLUSE 36 de ROTTENBURG DEUTSCHLAND | |
| | Auteur | Message |
---|
pruneau Général de Brigade
Nombre de messages : 1194 Age : 67 Localisation : Foulayronnes Thème de collection : Marine Date d'inscription : 25/06/2018
| Sujet: estimation Reproduction FELDBLUSE 36 de ROTTENBURG DEUTSCHLAND Lun 2 Mai 2022 - 16:39 | |
| Bonjour, rentrée d un vide grenier cette jolie VESTE REPRO allemande que je pense etre une FELDBLUSE 36 ? étiquette 72108 ROTTENBURG ALLEMAGNE . de belle qualité sans trous ni manque avec tous ses boutons. je n en ai pas vu a la revente ,les neuves ont l air d avoir des niveaux de qualité differentes. a votre avis quel serait son prix a la vente ? je ne collectionne pas l allemand . elle ira en vente sur le forum. merci eric |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3826 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: estimation Reproduction FELDBLUSE 36 de ROTTENBURG DEUTSCHLAND Lun 2 Mai 2022 - 16:51 | |
| Bonjour , il y à pas mal de confections disponibles sur le marché, donc de différentes qualités, les prix généralement constatés varient de 90€ à 160€ environ. Cordialement . |
| | | pruneau Général de Brigade
Nombre de messages : 1194 Age : 67 Localisation : Foulayronnes Thème de collection : Marine Date d'inscription : 25/06/2018
| Sujet: Re: estimation Reproduction FELDBLUSE 36 de ROTTENBURG DEUTSCHLAND Lun 2 Mai 2022 - 16:52 | |
| Bonjour et MERCI , ta fourchette repond a ma question. cordialement eric |
| | | F-X Capitaine
Nombre de messages : 623 Localisation : Lorraine Thème de collection : Pacte de Varsovie Date d'inscription : 20/05/2021
| Sujet: Re: estimation Reproduction FELDBLUSE 36 de ROTTENBURG DEUTSCHLAND Lun 2 Mai 2022 - 17:39 | |
| Bonjour,
Les Feldblusen de Sturm ne sont pas ce qu'il y a de mieux en matière de qualité, 90€ est un maximum pour moi. |
| | | pruneau Général de Brigade
| Sujet: Re: estimation Reproduction FELDBLUSE 36 de ROTTENBURG DEUTSCHLAND Lun 2 Mai 2022 - 18:31 | |
| Bonjour , et merci pour votre reponse. cordialement eric |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: estimation Reproduction FELDBLUSE 36 de ROTTENBURG DEUTSCHLAND | |
| |
| | | | estimation Reproduction FELDBLUSE 36 de ROTTENBURG DEUTSCHLAND | |
|