le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Dessin poilu signé | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dessin poilu signé Lun 2 Mai 2022 - 18:16 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dessin poilu signé Mar 3 Mai 2022 - 7:26 | |
| Bonjour personne pour ce beau dessin ? |
| | | Gwalchaved Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6274 Localisation : dans la galaxie Thème de collection : au coup de coeur Date d'inscription : 27/06/2020
| Sujet: Re: Dessin poilu signé Mar 3 Mai 2022 - 14:50 | |
| Bonjour,
Je ne sais que dire le trait est bon, entre 10 et 15€ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dessin poilu signé Mar 3 Mai 2022 - 14:54 | |
| Bonjour je viens ce matin d’avoir une estimation de Drouot Paris Il me l'estime entre 150/200€ . Cordialement Killian |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dessin poilu signé Mar 3 Mai 2022 - 14:55 | |
| |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Dessin poilu signé Mar 3 Mai 2022 - 15:06 | |
| bonjour, impossible de visualiser le dernier post - Killian54 a écrit:
collectionnement |
| | | Raze Sergent
Nombre de messages : 103 Localisation : Ile de France Thème de collection : Première guerre mondiale Date d'inscription : 27/07/2021
| Sujet: Re: Dessin poilu signé Mar 3 Mai 2022 - 15:12 | |
| Bonjour, Personnellement les estimations de sites ou boutiques professionnels m'ont toujours fait un peu rire... J'ai voulus faire estimer un casque bavarois complet et en état plus qu'acceptable qui a été estimé maxi 120 euros alors que pour une coque de casque adrian d'infanterie ça montait dans les 200-250 euros... pour moi rien de mieux que de faire estimer dans une vrai boutique militaria sinon personne n'est capable d'estimer nos "vieilleries"... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dessin poilu signé Mar 3 Mai 2022 - 15:26 | |
| Bonjour je comprend je vais attendre d’autre avis afin de me faire une idee |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Dessin poilu signé Mar 3 Mai 2022 - 16:04 | |
| bonjour,
je serais bien curieux de voir le document de Drouot et ce qui justifie ce prix ?
collectionnement |
| | | cleeclee Maréchal
Nombre de messages : 2422 Age : 25 Localisation : Nevers/Clermont-Ferrand/Paris Thème de collection : Troupes d'Afrique IIIème république Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: Dessin poilu signé Mar 3 Mai 2022 - 16:18 | |
| Bonjour, Pour avoir et avoir eu plusieurs dessins de ce type ... j'aurais bien aimé qu'ils vaillent cette somme ! L'expertise est-elle signée ? Amicalement, Clément |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Dessin poilu signé Mar 3 Mai 2022 - 16:49 | |
| Bonjour J’aime beaucoup l’expertise ! Des comme ça je sais en faire aussi : “Ça vaut 1000, mais j’en veux pas.” Là, tout est dans la signature, mais l’état général du document est mauvais. |
| | | cleeclee Maréchal
Nombre de messages : 2422 Age : 25 Localisation : Nevers/Clermont-Ferrand/Paris Thème de collection : Troupes d'Afrique IIIème république Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: Dessin poilu signé Mar 3 Mai 2022 - 18:18 | |
| Re,
D'accord avec gth94 d'autant que l'expression "faible valeur du lot" ... 150/200€ empêchant de présenter l'objet en vente ... de nombreux, si ce n'est la plupart des objets proposés à Drouot ont une estimation proche ou inférieure à celle-ci, donc ça tend vers l'erreur
Quant à la signature j'ai cherché mais malheureusement rien trouvé,
Amicalement, Clément |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dessin poilu signé Mar 3 Mai 2022 - 19:01 | |
| Merci a vous je me rend mieux compte de cela . Merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessin poilu signé | |
| |
| | | | Dessin poilu signé | |
|