|
| Disparitions de soldats-Mourmelon,Valdahon | |
| | Auteur | Message |
---|
MAYER Soldat
Nombre de messages : 10 Age : 56 Localisation : Reims Thème de collection : cartouche Date d'inscription : 01/07/2015
| Sujet: Disparitions de soldats-Mourmelon,Valdahon Lun 02 Mai 2022, 20:25 | |
| Découvrez ces disparitions de militaires : http://www.disparusdemourmelon.org Avec photos, cartes, documents... |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Disparitions de soldats-Mourmelon,Valdahon Lun 02 Mai 2022, 20:29 | |
| bonjour, je ne vois pas trop ce que ce sujet vient faire ici , sur un site de collectionneur de militaria collectionnement |
| | | MAYER Soldat
Nombre de messages : 10 Age : 56 Localisation : Reims Thème de collection : cartouche Date d'inscription : 01/07/2015
| Sujet: Re: Disparitions de soldats-Mourmelon,Valdahon Lun 02 Mai 2022, 21:19 | |
| C'est une histoire vraie militaire pour sujet Divers. |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6276 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Disparitions de soldats-Mourmelon,Valdahon Lun 02 Mai 2022, 21:51 | |
| Bonjour,
Faits divers n'ayant pas vraiment sa place sur PM.
Vous êtes-vous présenté ? Avez-vous accepté le règlement ? Je verrouille en attendant. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disparitions de soldats-Mourmelon,Valdahon | |
| |
| | | | Disparitions de soldats-Mourmelon,Valdahon | |
|