le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| ma petite collection de dague | |
|
+3elgringo Baikal_95 fabulon069 7 participants | Auteur | Message |
---|
fabulon069 Caporal
Nombre de messages : 99 Localisation : lyon Thème de collection : badge, dague, medaille Date d'inscription : 30/11/2016
| Sujet: ma petite collection de dague Lun 9 Mai 2022 - 15:50 | |
| |
| | | Baikal_95 Aspirant
Nombre de messages : 370 Age : 46 Localisation : Eaubonne Thème de collection : Dagues Organisations Allemandes et Couteau HJ WW2, Armes Blanches Japon WW2 Date d'inscription : 17/04/2021
| Sujet: Re: ma petite collection de dague Lun 9 Mai 2022 - 17:23 | |
| Bonjour fabulon069
Belle collection! La LW 1er modèle est un très bel exemplaire.
Est-ce que tu penses ajouter des photos avec la lame?
Peut-être un poste sur chacune d'entre elles? Ou par famille? LW, SA/NSKK, Heer et KM pourrait être intéressant.
Bien Cordialement |
| | | elgringo Soldat
Nombre de messages : 46 Age : 41 Localisation : Nord Thème de collection : Dagues, porcelaines et autre du 3ème reich Date d'inscription : 07/04/2018
| | | | Francisque Aspirant
Nombre de messages : 390 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: ma petite collection de dague Ven 20 Mai 2022 - 17:26 | |
| Sympa! Encore mieux si elles étaient dans le bon sens dans leur fourreau |
| | | 83ème BEP Général d'Armée
Nombre de messages : 1548 Localisation : Tourando d'Engien Thème de collection : Paras Cdos Cocoyes Cdos Marine Indo/AFN Date d'inscription : 27/04/2017
| Sujet: Re: ma petite collection de dague Lun 23 Mai 2022 - 5:09 | |
| Bonjour,
Belles brochettes qui ont l'air dans un très bon état, belles acquisitions et merci de la présentation. Cdt |
| | | Pck.B Colonel
Nombre de messages : 879 Localisation : Centre Thème de collection : armes blanches allemandes 2GM Date d'inscription : 16/01/2014
| Sujet: Re: ma petite collection de dague Lun 13 Juin 2022 - 21:44 | |
| Bonsoir, bravo Fabulon069, voici déjà une jolie petite collection et pas seulement un "début".. Je note que vous avez déjà une pièce de chaque branche de l'armée, et même 2 de l'armée de l'air, et 2 du parti. Comme l'a dit Francisque, la Heer la Lw 35 et les 2 politiques n'ont pas été insérées dans le bon sens dans leur fourreau. C'est facile d'y remédier. Bravo encore et avec tous mes encouragements. Cordialement, Patrick |
| | | velizy_hills Sergent
Nombre de messages : 122 Age : 62 Localisation : Yvelines Thème de collection : Dagues Médailles Badges WW2 Allemagne Date d'inscription : 23/02/2021
| Sujet: Re: ma petite collection de dague Dim 26 Juin 2022 - 16:07 | |
| - Francisque a écrit:
- Sympa! Encore mieux si elles étaient dans le bon sens dans leur fourreau
Bonjour, Je déterre le post pour une simple question à laquelle beaucoup de gens ont des réponses différentes. C'est quoi la "norme" de présentation des lames dans le bon sens du fourreau ? Une réf. d'un bouquin ou une vidéo peut-être ? Collectionnement vôtre Chris |
| | | Francisque Aspirant
Nombre de messages : 390 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: ma petite collection de dague Dim 26 Juin 2022 - 16:15 | |
| Une dague se porte à gauche. A partir de la il n'y a qu'une seule façon de présenter une dague dans son fourreau..... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma petite collection de dague | |
| |
| | | | ma petite collection de dague | |
|