le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Détecteur de mines Armée Française | |
| | Auteur | Message |
---|
menoch Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 786 Localisation : Alencon 61 Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Détecteur de mines Armée Française Mer 14 Juil - 12:59 | |
| Bonjour, J'aurais besoin d'une estimation pour ce détecteur de mines qui va être à vendre. Il est complet et fonctionne d'après son proprio qui l'a rapporté en tant que "souvenir"... Un copain fait de la détection avec ce type d'engin et il a de bons résultats en termes de précision, de profondeur et de trouvailles. Sinon, il peut ptet faire le bon d'un collectionneur tout simplement. Je ne pense pas que cela vaille une fortune mais cela reste un bel objet et ptet un détecteur pour débuter en détection. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Détecteur de mines Armée Française Mer 14 Juil - 14:05 | |
| Bonjour menoch
Tu devrais faire des photos du détecteur monté
Plus facile pour des recherches
Merci. |
| | | menoch Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 786 Localisation : Alencon 61 Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Détecteur de mines Armée Française Mer 14 Juil - 14:11 | |
| Voici une photo trouvée sur le net, il s'agit du modèle DHPM 1A. |
| | | Groovy25 Adjudant
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : Montbeliard Thème de collection : militaria, musique Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Détecteur de mines Armée Française Mer 14 Juil - 15:32 | |
| Superbe, j'adorerais avoir ça :p !! Jamais vu en vente par contre aucune idée du prix. @+ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Détecteur de mines Armée Française Mer 14 Juil - 16:47 | |
| Bonjour
Je regarde pour le prix
Mais voici deja un lien ou on en parle
Et pas en bien.
http://militaria-detection.forumactif.org/conseils-f5/que-vaut-un-detecteur-de-mine-t39.htm
Voici encore un
Mais personne ne parle de prix
Qui ne doit pas être chère il a plus ou moins 20 ans se détecteur
http://www.lefouilleur.com/forum/detecteur-de-larmee-dhpm-1a-utile-ou-arnaque--vp536505.html?highlight= |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Détecteur de mines Armée Française Mer 14 Juil - 17:16 | |
| En même temps c'est un détecteur de mines et pas de pièces d'or ou de gadgets, il est conçu pour faire le boulot prévu par le cahier des charges, c'est tout. C'est un peu comme les SCR qu'on avait avant: bien pour détecter une mine anti-char, mais faut pas trop lui en demander plus. Les Domaines ont vendu les SCR en 1983/84, le modèle présenté date donc du tout début des années 80 au mieux. |
| | | papa schultz 03 Lieutenant
Nombre de messages : 576 Age : 50 Localisation : auvergne Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Détecteur de mines Armée Française Mer 14 Juil - 17:23 | |
| si ces pour faire de la detection je vais etre tres claire : ca vaux riennnnnnnnnnnnnnnnnn ^^ si tu veux commencer a poeler a petit prix et du bon matos prend un garrett ACE150 |
| | | menoch Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: Détecteur de mines Armée Française Jeu 15 Juil - 8:21 | |
| je compte pas m'en servir pour détecter.
Je cherche juste à avoir un prix de vente pour le mettre en vente.
Merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Détecteur de mines Armée Française | |
| |
| | | | Détecteur de mines Armée Française | |
|