le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Besoin de votre aide concernant un projet | |
| | Auteur | Message |
---|
Eichenlaub Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Age : 28 Localisation : Rive ouest du Rhin Thème de collection : WH Date d'inscription : 01/04/2022
| Sujet: Besoin de votre aide concernant un projet Mer 11 Mai 2022 - 23:59 | |
| Salut les forumeurs ! Je fais appel à vos connaissances car j'ai un projet de mannequin; J'aimerais faire un Gefreiter de l'infanterie en tenue drillich M43 (que je prendrai en reproduction), et donc j'ai plusieurs questions sur ces derniers, car je connais bien les armes de l'axe (en particulier le vénérable Karabiner 98K) mais assez peu les uniformes: - Quels insignes devraient être présents sur la veste pour être cohérents ? L'aigle de poitrine BeVo, un Galon de Gefreiter Bevo, et les Litzen seulement, ou alors les pattes d'épaule en drap également? - Quelles chaussures devrait porter mon mannequin ? Les Knobelbecher ou les plus basses ? Je suis désolé de mon inculture en la matière, cela ne fait que quelques temps que je commence ma collection d'uniformes...
Merci d'avance à ceux qui répondront ! |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45389 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Besoin de votre aide concernant un projet Jeu 12 Mai 2022 - 0:10 | |
| Bonjour, en fin de guerre je le verrais bien en brodequins 44 et guêtrons. Cordialement, CG |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3797 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de votre aide concernant un projet | |
| |
| | | | Besoin de votre aide concernant un projet | |
|