|
| képi, une coiffure française... | |
| | Auteur | Message |
---|
kepi54140 Colonel
Nombre de messages : 806 Localisation : Jarville-la-Malgrange Thème de collection : képis Date d'inscription : 05/04/2021
| Sujet: képi, une coiffure française... Ven 13 Mai 2022, 21:23 | |
| bonjour à tous sortie d'un bel ouvrage pour les amateurs de militaria français Monsieur Frédéric Coune nous présente un outil très illustré que je viens de recevoir ce midi... et je vais m'y plonger dès aujourd'hui Alain merci à lui... |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: képi, une coiffure française... Sam 14 Mai 2022, 14:24 | |
| Bonjour, sur ma table de chevet depuis une dizaine de jours...très bel et instructif ouvrage Cordialement. |
| | | kepi54140 Colonel
Nombre de messages : 806 Localisation : Jarville-la-Malgrange Thème de collection : képis Date d'inscription : 05/04/2021
| Sujet: Re: képi, une coiffure française... Sam 14 Mai 2022, 16:19 | |
| - uchronie a écrit:
- Bonjour,
sur ma table de chevet depuis une dizaine de jours...très bel et instructif ouvrage Cordialement. Bonjour Toi aussi tu a participé ? Alain |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: képi, une coiffure française... Sam 14 Mai 2022, 17:38 | |
| Hélas non, ma collection de képi étant trop peu importante aussi bien quantitativement que qualitativement...Mais je cherchais surtout à combler autant que possible mes trop grandes lacunes dans ce domaine... Il y des pièces t'appartenant dans ce bel ouvrage ? |
| | | kepi54140 Colonel
| Sujet: Re: képi, une coiffure française... Sam 14 Mai 2022, 18:14 | |
| Rebonjour Oui mais d'avantage dans le suivant Rien d'extraordinaire en rapport avec ces trésors Et l'auteur a eu la délicatesse de me l'offrir ce qui est un très beau geste Alain |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: képi, une coiffure française... | |
| |
| | | | képi, une coiffure française... | |
|