le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Estimation médaille | |
| | Auteur | Message |
---|
34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Estimation médaille Sam 14 Mai 2022, 10:39 | |
| Bonjour à tous, Loin de mes compétences et de ma zone de confort, pourriez vous m'estimer cet Ordre du Nichan El IFTIKHAR : - modèle Officier de fabrication Tunisienne - période Mohamed El Hadi 1902/1906 Merci par avance pour vos éventuelles réponses. Cordialement et bon week-end à tous. 34pontifical |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Estimation médaille Sam 14 Mai 2022, 15:45 | |
| Bonjour à tous,
Personne pour une estimation ??? Est-ce un cas d'école ???
Merci par avance. |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Estimation médaille Sam 14 Mai 2022, 16:27 | |
| Bonjour C’est compliqué les Nichan. Beaucoup de Bey, beaucoup de grades et beaucoup de fabricants. Ici c’est un officier (le 3ème grade) de fabrication de la monnaie de Tunis (il me semble) et c’est bien El Hadi. Un Bey ayant un règne court et pas d’opérations militaires majeures en cette période. En bon état. 100/120€ max, me parait un bon prix. |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
| Sujet: Re: Estimation médaille Sam 14 Mai 2022, 16:41 | |
| Bonjour à tous,
Un grand merci GTH94 pour cette première estimation et vous avez bien résumé la complexité des Nichan ( multiples périodes et fabricants etc.....
Dans l'attente d'autres estimations.
Excellent week-end à vous.
|
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Estimation médaille Sam 14 Mai 2022, 16:49 | |
| PS : mon estimation est majorée du fait du Bey. Pour un Bey plus courant j’aurais mis 60/80€. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation médaille | |
| |
| | | | Estimation médaille | |
|