le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| RARE DOCUMENTS MAURICE PAPON ET LETTRE DE LA MILICE | |
| | Auteur | Message |
---|
laseriole Général de Division
Nombre de messages : 1464 Age : 52 Localisation : isere Thème de collection : Objet militaire allemand, résistant et curiosité Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: RARE DOCUMENTS MAURICE PAPON ET LETTRE DE LA MILICE Mar 17 Mai 2022 - 13:48 | |
| |
| | | cleeclee Maréchal
Nombre de messages : 2422 Age : 25 Localisation : Nevers/Clermont-Ferrand/Paris Thème de collection : Troupes d'Afrique IIIème république Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: RARE DOCUMENTS MAURICE PAPON ET LETTRE DE LA MILICE Mar 17 Mai 2022 - 16:53 | |
| Bonjour,
Je ne donnerais pas d'idée de prix car c'est typiquement ce que j'aime beaucoup et le papier est de toute manière difficile à estimer, mais ce sont de très beaux documents bravo !
Amicalement, Clément |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: RARE DOCUMENTS MAURICE PAPON ET LETTRE DE LA MILICE Mar 17 Mai 2022 - 17:09 | |
| bonjour,
pareil que cleeclee , très beaux documents historiques ; pour sa valeur , je ne serais dire mais on n'est pas en présence de simple document ;
collectionnement |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: RARE DOCUMENTS MAURICE PAPON ET LETTRE DE LA MILICE Mar 17 Mai 2022 - 17:21 | |
| Bonjour, Georges Breton dit "Georget" ( 2ème document) a été un des artisans de la répression milicienne et allemande en Dordogne pendant le printemps et l'été 44.... Cordialement.
|
| | | laseriole Général de Division
Nombre de messages : 1464 Age : 52 Localisation : isere Thème de collection : Objet militaire allemand, résistant et curiosité Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: RARE DOCUMENTS MAURICE PAPON ET LETTRE DE LA MILICE Mar 17 Mai 2022 - 17:37 | |
| salut merci a vous ...et un autre merci a uchronie cedric |
| | | cleeclee Maréchal
Nombre de messages : 2422 Age : 25 Localisation : Nevers/Clermont-Ferrand/Paris Thème de collection : Troupes d'Afrique IIIème république Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: RARE DOCUMENTS MAURICE PAPON ET LETTRE DE LA MILICE Mar 17 Mai 2022 - 18:00 | |
| Re, Avez vous récupéré d'autres documents avec ceux ci ? Amicalement, Clément |
| | | laseriole Général de Division
| Sujet: Re: RARE DOCUMENTS MAURICE PAPON ET LETTRE DE LA MILICE Mar 17 Mai 2022 - 18:01 | |
| salut non j'ai tous pris quelques livres merci cedric |
| | | Clausewitz Maréchal
Nombre de messages : 2319 Age : 58 Localisation : yvelines Thème de collection : ww2 allemand et soviétique Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: RARE DOCUMENTS MAURICE PAPON ET LETTRE DE LA MILICE Mar 17 Mai 2022 - 22:51 | |
| bonsoir,
documents très intéressants et certainement assez rares.
ce qui serait intéressant c'est de savoir ce qu'ils racontent en bref, si ils sont historiques.
un document détaillant un moment historique peut prendre beaucoup de valeur.
le seul problème si vous vouliez les revendre est qu'ils sentent le souffre et que la plupart des salles des ventes en France les refuseraient.
mais franchement c'est une bonne pioche.
cordialement,
Fred |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RARE DOCUMENTS MAURICE PAPON ET LETTRE DE LA MILICE | |
| |
| | | | RARE DOCUMENTS MAURICE PAPON ET LETTRE DE LA MILICE | |
|