|
| Poinçon neutralisation allemands ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3838 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Poinçon neutralisation allemands ? Jeu 19 Mai 2022 - 12:20 | |
| Bonjour à tous , je cherche à identifier un poinçon de neutralisation, je suis allé dans la rubrique correspondante et n’ai pas trouvé mon bonheur, il s’agit d’un SMLE no 1 MK 3 Indien fabriqué par la British Small Arms ( BSA ) , l’arme est bien neutralisée et concernant le poinçon il pourrait s’apparenter au modèle Allemand, je m’en remets à vous pour avoir la réponse. Par avance, je vous remercie, cordialement, Capt Freudiger. |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8297 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Poinçon neutralisation allemands ? Jeu 19 Mai 2022 - 13:08 | |
| Bonjour Ceci n’est pas allemand ni pour la neutralisation Le B M est pour Birmingham Military poinçon d’épreuve pour le marché civil Poinçon non reconnu par les autorités civile anglaise Cdl |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3838 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Poinçon neutralisation allemands ? Jeu 19 Mai 2022 - 13:26 | |
| Bonjour, merci pour votre réponse, je me doutais un peu qu’il y avait du Birmingham la dessous, mais effectivement je n’avais regardé concernant les poinçons Anglais que les militaires ! Bonne journée à vous Oliv 78 , cordialement, Capt. |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8297 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Poinçon neutralisation allemands ? Jeu 19 Mai 2022 - 18:42 | |
| Bonjour dans le cas présent rien n'indique que cette arme est neutralisée y a t il un BKA https://www.armes-ufa.com/spip.php?article1648 Cdl |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Poinçon neutralisation allemands ? Jeu 19 Mai 2022 - 19:01 | |
| Rebonjour Oliv 78 , je possède ce modèle depuis très longtemps, époque où on ne se posait pas de question aucune, une arme était neutralisée , parfait, point à la ligne. La Neutralisation est très ancienne, et cette arme n’est pas destinée à la revente , et si un jour c’était le cas, je ferais comme indiqué pour le 1911 A1 précédemment. Bien à vous , cdlt ,Capt. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poinçon neutralisation allemands ? | |
| |
| | | | Poinçon neutralisation allemands ? | |
|