le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| de quoi former un trio de bols. | |
| | Auteur | Message |
---|
ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3100 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: de quoi former un trio de bols. Ven 20 Mai 2022 - 21:17 | |
| Bonjour à tous, petite rentrée du jour suite à un achat tenté malgré des photos pas top. Un peu circonspect au début, l'analyse des éléments permet de penser que le tout a bien vieillie ensemble: Coiffe sèche avec poussière collée par le temps, tenant par des agrafes corrodés qui ont laissées leur traces sur les pattes de maintien de la bombe. Intérieur de bombe bien jus également. certains éclats de peinture peu profond laisse voir une teinte qui fait penser à de l'oliv drap. Les pattes de l'insigne laissent penser qu'il est là depuis sa dernière mise en peinture. La corrosion de sa face avant m'a d'abord fait mauvaise impression (genre copie vieille), mais l'intérieur de la bombe montre des traces similaires. ah s'il pouvait parler ce bol, je serais curieux qu'il m'apprenne son parcours pour le meilleur ou le pire. Bref, je l'ai malgré tout jugé apte à rejoindre ses copains. UC |
| | | paulux Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5271 Age : 34 Localisation : 03 Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: de quoi former un trio de bols. Ven 20 Mai 2022 - 23:41 | |
| Salut vraiment sublime attribut qui manque encore à ma collection je ne désespère pas |
| | | ZOUAVE9 Général de Brigade
Nombre de messages : 905 Localisation : Grand Est Thème de collection : 1870/14-18/30-45 Date d'inscription : 07/04/2021
| Sujet: Re: de quoi former un trio de bols. Sam 21 Mai 2022 - 8:46 | |
| Belle et bonne rentrée!!! Déjà rencontré, mais ça ne court pas les rues...
et là il y a les deux variantes...
amicalement RV
Dernière édition par ZOUAVE9 le Sam 21 Mai 2022 - 14:00, édité 1 fois |
| | | ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3100 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: de quoi former un trio de bols. Sam 21 Mai 2022 - 12:15 | |
| Re, merci Messieurs. UC |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de quoi former un trio de bols. | |
| |
| | | | de quoi former un trio de bols. | |
|