le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Mannequin troupe allemand | |
| | Auteur | Message |
---|
Jus2Poire Aspirant
Nombre de messages : 336 Age : 19 Localisation : Angers Thème de collection : Allemand seconde guerre/France 40 Date d'inscription : 23/05/2021
| Sujet: Mannequin troupe allemand Sam 21 Mai 2022 - 20:26 | |
| Bonjour à tous ! Voici le début de mon premier mannequin, un soldat de la Heer. Après deux mois de travailles d’été dans les champs (étant lycéen), on commence à en voir les prémices . Ici il est habillé d’une Feldbluse modèle 43, un pantalon M40 (encore un grand merci à Dragon75 pour cet uniforme), cartouchières et ceinturon datés 1941 et provisoirement schirmmutze de sous officier. Il me manque donc casque, brelage et gourde . En attendant il est élevé au rang de sous officier Je vous ferais part des nouveautés sur ce post Martin |
| | | WH59 Colonel
Nombre de messages : 875 Age : 56 Localisation : Nord Thème de collection : Allemagneww2 Date d'inscription : 27/05/2015
| Sujet: Re: Mannequin troupe allemand Sam 21 Mai 2022 - 21:17 | |
| Bonsoir, Déjà un très bon début ton mannequin Il te faut pour le compléter Sac à pain Gourde Gamelle Masque à gaz Brelage lourd Baïonnette avec gousset Pelle et porte pelle droit où pliant Une zelthban avec deux sangles Un casque Une paire de bottes ou brodequins avec guettres. Bonnes recherches. Et un mannequin |
| | | judev29 Maréchal
Nombre de messages : 2196 Age : 46 Localisation : FINISTERE Thème de collection : Le français de 40, la Ww2 européenne et l’armement Date d'inscription : 21/12/2016
| Sujet: Re: Mannequin troupe allemand Sam 21 Mai 2022 - 21:27 | |
| Bonsoir, déjà une très belle tenue, bravo |
| | | Jus2Poire Aspirant
Nombre de messages : 336 Age : 19 Localisation : Angers Thème de collection : Allemand seconde guerre/France 40 Date d'inscription : 23/05/2021
| Sujet: Re: Mannequin troupe allemand Sam 21 Mai 2022 - 21:28 | |
| Merci pour vos retour ! J’ai la zeltbahn, le masque à gaz et le mannequin. Reste plus qu’à trouvé le reste mais mon budget est pour le moment parti dans l’uniforme Martin |
| | | Robichon Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10260 Localisation : Bouches du Rhône Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 09/05/2020
| Sujet: Re: Mannequin troupe allemand Sam 21 Mai 2022 - 21:38 | |
| Bonsoir Jus2Poire C'est vraiment un bon début. Et il a déjà de beaux habits Bravo Cordialement Robert |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Mannequin troupe allemand Sam 21 Mai 2022 - 21:44 | |
| Sympa !
Pour cacher les trous de mites au niveau de la boutonniere tu peux mettre une sacoche de toile anti-yperite...
A+
Ludo |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mannequin troupe allemand | |
| |
| | | | Mannequin troupe allemand | |
|