le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| retour de vide grenier local ; insignes, médailles boite croix rouge ww2,livres | |
| | Auteur | Message |
---|
ariegeois Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 710 Localisation : pamiers Thème de collection : militaria Date d'inscription : 30/08/2018
| Sujet: retour de vide grenier local ; insignes, médailles boite croix rouge ww2,livres Dim 22 Mai 2022 - 17:21 | |
| bonjour grosse chaleur, retour de vide grenier local, un peu de tout petit prix, décorations, insignes, opex, tissus, une boite de la croix rouge ww2 ( vide) pour prisonnier de guerre un nom mais difficile à lire , livre , livret matricule. quelques photos; je vous remercie. l'ariègeois du Comminges. |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17146 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: retour de vide grenier local ; insignes, médailles boite croix rouge ww2,livres Dim 22 Mai 2022 - 17:26 | |
| Bonjour, beau colis et belle CDG Vichy... Quel est ce losange CIR1 ?
Cordialement. |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12942 Age : 57 Localisation : 3 frontieres 77/10/89 Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: retour de vide grenier local ; insignes, médailles boite croix rouge ww2,livres Dim 22 Mai 2022 - 17:48 | |
| |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8292 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: retour de vide grenier local ; insignes, médailles boite croix rouge ww2,livres Dim 22 Mai 2022 - 17:55 | |
| - uchronie a écrit:
- Bonjour,
beau colis et belle CDG Vichy... Quel est ce losange CIR1 ?
Cordialement. Bonjour Centre Instruction Régional de Verdun Cdl |
| | | ariegeois Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 710 Localisation : pamiers Thème de collection : militaria Date d'inscription : 30/08/2018
| Sujet: Re: retour de vide grenier local ; insignes, médailles boite croix rouge ww2,livres Lun 23 Mai 2022 - 17:54 | |
| bonjour je vous remercie de vos avis un plus Oliv 78 pour l'identification du losange , le nom de ville d'où la boite a été expédiée et faite est NORTHAMPTON ( Angleterre ) pour les prisonniers de guerre anglais suite aux demandes. cordialement. l'ariègeois du Comminges.
|
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17146 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: retour de vide grenier local ; insignes, médailles boite croix rouge ww2,livres Lun 23 Mai 2022 - 18:03 | |
| Merci Oliv pour la réponse |
| | | lima delta Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4653 Age : 52 Localisation : l ouest Thème de collection : medailles Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: retour de vide grenier local ; insignes, médailles boite croix rouge ww2,livres Lun 23 Mai 2022 - 18:07 | |
| Bonjour
Belles rentrées notamment les decorations
Bien cordialement Luc |
| | | ariegeois Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: retour de vide grenier local ; insignes, médailles boite croix rouge ww2,livres Jeu 26 Mai 2022 - 16:56 | |
| bonjour à tous merci de votre participation , je suis revenu voir la personne il avait ce couteau/poignard un peu bizarre travail artisanal le tout fleur de rouille aucun marquage, la lame d'un seul bloc, les garnitures sont en bois les rivets en cuivre laiton longueur totale 28 cm longueur lame 17 cm, vu les objets entre 2 guerres, vraiment de travail artisanal . cordialement. l'ariegeois. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour de vide grenier local ; insignes, médailles boite croix rouge ww2,livres | |
| |
| | | | retour de vide grenier local ; insignes, médailles boite croix rouge ww2,livres | |
|