Nombre de messages : 838 Localisation : Suisse Thème de collection : Allemand et US ww2 Date d'inscription : 17/07/2019
Sujet: Ensemble Kriegsmarine Lun 23 Mai - 21:39
Bonjour,
Dans la suite des différents lots qui me sont proposé par un collectionneur, je demande votre avis ainsi qu'une estimation de cet ensemble kriegsmarine.
D'avance merci pour vos réponses plus que constructives.
Amicalement
GAMS1 Général de Division
Nombre de messages : 1327 Age : 63 Localisation : Hauts de France/Allemagne Thème de collection : troupes de montagne et blindées Date d'inscription : 30/10/2020
Sujet: Re: Ensemble Kriegsmarine Ven 27 Mai - 15:29
Tout tient la route mais les photos ne sont pas les meilleures pour apprécier au mieux ?
max8 Général de Brigade
Nombre de messages : 982 Age : 47 Localisation : Belgique Thème de collection : KM - Para US Date d'inscription : 13/11/2010
Sujet: Re: Ensemble Kriegsmarine Sam 28 Mai - 11:59
Bonjour,
La veste d'Oberleutnant Zur See est sympathique à première vue.
Tu dois soit avoir la présence d'un cachet de la caisse d'habillement où soit avoir une étiquette de tailleur(ou trace d'étiquette) dans la poche intérieure ou dans le cou.
Il doit y avoir une usure cohérente dans le cou, à l'intérieur des manches et des poignets avec la patine générale et des insignes en canetilles (très dur à voir sur tes photos)
Vérifier les boutons.
Au final rien que pour elle, et si de fait elle est originale un prix public irait de 1000 à 1500 euros.
Bàt,
saarloos Lieutenant
Nombre de messages : 529 Age : 48 Localisation : Calais Thème de collection : Uniformes, équipement, décorations de la Kriegsmarine / Photos de Calais et ses environs pendant la guerre Date d'inscription : 13/03/2017
Sujet: Re: Ensemble Kriegsmarine Dim 29 Mai - 11:46
Bonjour. Un magnifique ensemble, et vous avez un super contact pour vous proposer ces pièces. Un plaisir pour ma part. Bien cordialement
Toguix Colonel
Nombre de messages : 838 Localisation : Suisse Thème de collection : Allemand et US ww2 Date d'inscription : 17/07/2019
Sujet: Re: Ensemble Kriegsmarine Dim 29 Mai - 21:31
Bonjour,
Merci pour vos retours. Les images ne sont pas top en effet mais ce sont les seules que j'ai pour l'instant. Je vais me rendre sur place pour voir les pièces et observer les divers points que vous avez mentionnés ci-dessus.
Le prix du lot sans la veste d'Oberleutnant Zur See est de 1300.-, qu'en pensez vous ?