|
| képis armée d'Afrique | |
| | Auteur | Message |
---|
mon general Aspirant
Nombre de messages : 420 Age : 57 Localisation : En Lorraine Thème de collection : Officier Generaux, Armée d'Afrique, Ordres et médailles coloniales - Compagnon de la libération Date d'inscription : 21/08/2018
| Sujet: képis armée d'Afrique Mar 24 Mai 2022 - 18:45 | |
| Bonjour Rentrée il y a peu de temps, ce képi pur jus, mais avec un montage que je n'arrive pas à identifier. Je dirais : képi modèle 19 Képi artillerie ou aviation Liseré orange et pas rouge décoloré, vérification faite par observation du revers de celui ci. Bouton médecin, bien monté d'origine après observation sous le bandeau de sudation.. c'est bien plaqué et vert de gris Insigne croissant avec étoile à l'intérieur cousues sur le bandeau :new help: :new help: :new help: |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8297 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: képis armée d'Afrique Mar 24 Mai 2022 - 18:49 | |
| Bonjour a priori bouton du service de sante Cdl |
| | | sigmundlefêlé J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2636 Localisation : Wacht am Kanal Thème de collection : Artillerie côtière Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Re: képis armée d'Afrique Mar 24 Mai 2022 - 23:53 | |
| - Oliv 78 a écrit:
- Bonjour
a priori bouton du service de sante Cdl +1 |
| | | mon general Aspirant
Nombre de messages : 420 Age : 57 Localisation : En Lorraine Thème de collection : Officier Generaux, Armée d'Afrique, Ordres et médailles coloniales - Compagnon de la libération Date d'inscription : 21/08/2018
| Sujet: Re: képis armée d'Afrique Mer 25 Mai 2022 - 7:47 | |
| Bonjour
Effectivement, comme je l'ai écrit dans ma description, boutons du service de santé, mais cela ne fait pas avancer le smilblique sur l'affection et l'arme, avec l'insigne devant, le liseré orange et la couleur noire de celui-ci. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: képis armée d'Afrique | |
| |
| | | | képis armée d'Afrique | |
|