le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification sacoche FPT | |
| | Auteur | Message |
---|
Alex' Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4744 Age : 32 Localisation : Evreux-bordeaux Thème de collection : J'arrête le militaria Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Identification sacoche FPT Jeu 26 Mai 2022 - 16:36 | |
| Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui une sacoche chez un broc avec un marquage encre FPT avec un S au dessus. Si quelqu'un a une petite idée. |
| | | Raider30 Général de Division
Nombre de messages : 1202 Localisation : Martinique Thème de collection : Scoutisme Date d'inscription : 16/10/2020
| Sujet: Re: Identification sacoche FPT Jeu 26 Mai 2022 - 18:04 | |
| Bonsoir.
Est ce que ce ne serait pas une sacoche de vélo (les passants sur l'arrière s'y prêtent) ?
Et pourquoi pas un marquage PPT mal exécuté ? |
| | | Alex' Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4744 Age : 32 Localisation : Evreux-bordeaux Thème de collection : J'arrête le militaria Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: Identification sacoche FPT Jeu 26 Mai 2022 - 18:09 | |
| Bonsoir,
C'est tout à fait réaliste ce que vous dites. Je vais regarder votre piste fort intéressante.
Alex' |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3828 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Identification sacoche FPT Jeu 26 Mai 2022 - 18:13 | |
| Bonsoir, on pourrait penser à une fabrication artisanale à base de sac wh. Cdlt. |
| Sujet: Re: Identification sacoche FPT Jeu 26 Mai 2022 - 18:15 | |
| Peut être mais en main la sacoche semble fait d'une matière un peu plus costaud |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3828 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Identification sacoche FPT Jeu 26 Mai 2022 - 18:18 | |
| Elle est peut-être doublée, sinon la toile de ces sacs est bien solide, et on dirait un peu la même trame. |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Identification sacoche FPT Jeu 26 Mai 2022 - 19:01 | |
| Bonsoir. Non cela n'y ressemble guère, et ce serait bien la première fois que je vois une sacoche de vélo taillée dans du tissu de récupération. |
| Sujet: Re: Identification sacoche FPT Jeu 26 Mai 2022 - 19:30 | |
| Bonsoir, Merci beaucoup pour ton avis Alex' |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification sacoche FPT | |
| |
| | | | Identification sacoche FPT | |
|