le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Un Bren Carrier. | |
| | Auteur | Message |
---|
Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45357 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Un Bren Carrier. Lun 19 Juil 2010 - 11:18 | |
| Bonjour, voici un bren carrier vu dans une casse de Dieppe il y a quelques années: Cordialement, CG |
| | | jean claude Membre d'honneur
Nombre de messages : 2916 Age : 64 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Un Bren Carrier. Lun 19 Juil 2010 - 23:04 | |
| Je n'arrive hélas pas à lire l'afichette ! Il y a du boulot , mais c'est une bonne base , visiblement il manque le radiateur , le moteur Ford V8 , les chenilles . C'est aussi un véhicule assez tardif en construction , les blindages sont soudés et ily a les pièces rajoutées permettant de monter des rehauses pour pouvoir débarquer ! |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7098 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Un Bren Carrier. Lun 19 Juil 2010 - 23:06 | |
| Il est sur les hauteurs ? A l'emplacement de l'ancien musée ? |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45357 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Un Bren Carrier. Lun 19 Juil 2010 - 23:40 | |
| - Klaus Von Othioten a écrit:
- Il est sur les hauteurs ? A l'emplacement de l'ancien musée ?
Je n'en sais pas plus, cette photo n'avait pas été prise par moi et ça date d'une bonne dizaine d'années sinon le double. Si j'en crois l'horizon, c'est vraisemblablement sur une hauteur et le bleu est peut-être la mer? |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7098 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Un Bren Carrier. Mar 20 Juil 2010 - 8:35 | |
| Ca m'y fait penser. Il y avait là un grand musée qui présentait pas mal de matériel récupéré après le raid du 19 Août.
Mais il a fermé il y a quelques années, les collections ont été vendues...
Il reste un canon de marine et un bulldozer US je crois. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Bren Carrier. | |
| |
| | | | Un Bren Carrier. | |
|