le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Ceinturon allemand complet ww2 | |
| | Auteur | Message |
---|
paulux Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5269 Age : 34 Localisation : 03 Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Ceinturon allemand complet ww2 Dim 29 Mai - 9:15 | |
| |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12423 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Ceinturon allemand complet ww2 Dim 29 Mai - 10:02 | |
| Bonjour. Les éléments sont bons mais allaient-ils vraiment ensemble ? Les rares boucles Linden und Funke que j'ai pu voir étaient toujours marquées ?!? |
| | | paulux Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5269 Age : 34 Localisation : 03 Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Ceinturon allemand complet ww2 Dim 29 Mai - 10:28 | |
| Merci à toi pour ton avis déjà cela me rassure que tout soit bon ensuite je te rejoins je ne pense pas que les deux est vieillis ensemble
Le faite que la boucle ne soit pas marqué et que le ceinturon ne soit pas daté n’est pas rédhibitoire ? |
Nombre de messages : 12423 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Ceinturon allemand complet ww2 Dim 29 Mai - 10:37 | |
| Moins que la manière dont la boucle a été grattée ou que le morceau manquant du crochet. |
| | | Gasalarm Aspirant
Nombre de messages : 467 Localisation : Pay de l'étoile. Thème de collection : équipements wh Date d'inscription : 29/11/2014
| Sujet: Re: Ceinturon allemand complet ww2 Dim 29 Mai - 10:57 | |
| Salut.
Attention le ceinturon m'a l'air bien gras, pas tip top pour remonter sur une vareuse. La boucle a perdu sa palette, dommage. A mon goût, ce n'est pas le meilleur ceinturon. Gas
|
| Sujet: Re: Ceinturon allemand complet ww2 Dim 29 Mai - 11:05 | |
| Voilà ce que je trouve le plus rédhibitoire : |
| Sujet: Re: Ceinturon allemand complet ww2 Dim 29 Mai - 12:27 | |
| Merci à vous effectivement le ceinturon a était graissé à nettoyer donc
Par contre je ne comprend pas edward ou est le souci ?
L’ensemble est proposé à 80eur |
| Sujet: Re: Ceinturon allemand complet ww2 Dim 29 Mai - 12:28 | |
| - paulux a écrit:
- Merci à vous effectivement le ceinturon a était graissé à nettoyer donc
Par contre je ne comprend pas edward ou est le souci ?
L’ensemble est proposé à 80eur C’est le faite qu’il manque un bout du crochet ? Sa serait une bidouille ? |
| Sujet: Re: Ceinturon allemand complet ww2 Dim 29 Mai - 17:25 | |
| Malgré le faite que l’ensemble n’est pas parfait qu’elle serait l’estimation juste ? |
| | | Axelcollectionneur Sergent
Nombre de messages : 101 Localisation : Hauts-de-seine Thème de collection : Tout pays, ww2 Date d'inscription : 25/12/2020
| Sujet: Re: Ceinturon allemand complet ww2 Mar 31 Mai - 8:04 | |
| Bonjour, Ceinturon et boucle bonne à mon gout, dépareillé donc assemblé post WW2 par collectionneur
En terme de valeur je tablerai sur 100€, la boucle est sympa et le ceinturon est complet. Mais graissé et nettoyé, le crochet endommagé peut être un soucis en fin pour moi à titre personnel, ca serait pas une belle affaire, sur mannequin c'est une horreur à boucler
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ceinturon allemand complet ww2 | |
| |
| | | | Ceinturon allemand complet ww2 | |
|