le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| lot récupéré ce jour....(baionnette polizei,ceinturon heer complet et jumelles) | |
| | Auteur | Message |
---|
frblackmore Général d'Armée
Nombre de messages : 1590 Age : 63 Localisation : dordogne lointaine Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 26/04/2016
| Sujet: lot récupéré ce jour....(baionnette polizei,ceinturon heer complet et jumelles) Mer 18 Oct 2023 - 16:44 | |
| |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17092 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: lot récupéré ce jour....(baionnette polizei,ceinturon heer complet et jumelles) Mer 18 Oct 2023 - 18:22 | |
| Bonjour, pas d'autres marquages sur les jumelles ? |
| | | frblackmore Général d'Armée
Nombre de messages : 1590 Age : 63 Localisation : dordogne lointaine Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 26/04/2016
| Sujet: Re: lot récupéré ce jour....(baionnette polizei,ceinturon heer complet et jumelles) Mer 18 Oct 2023 - 18:26 | |
| bonsoir pas vu je regarderai mieux ce soir.... |
| Sujet: Re: lot récupéré ce jour....(baionnette polizei,ceinturon heer complet et jumelles) Jeu 19 Oct 2023 - 9:04 | |
| bonjour il n'y à pas d'autres marquages sur les jumelles.... |
| Sujet: Re: lot récupéré ce jour....(baionnette polizei,ceinturon heer complet et jumelles) Ven 20 Oct 2023 - 10:50 | |
| bonjour j'aurai aimer savoir le prix à l'unité en vue de le vendre sur ce site? ou une fourchette? merci cordialement |
| | | Wofür Capitaine
Nombre de messages : 603 Localisation : Hongrie Thème de collection : WWI et WWII Date d'inscription : 15/06/2023
| Sujet: Re: lot récupéré ce jour....(baionnette polizei,ceinturon heer complet et jumelles) Ven 20 Oct 2023 - 11:04 | |
| Bonjour, Bien plus que splendide ! La boucle seule j'ai envie de dire 100 €uros minimum. Une ceinture seule j'en sais rien. Les jumelles encore moins. La boucle + la ceinture environ 200/250 €uros. C'est vague et je ne suis pas le meilleur pour ça. L'arme blanche (je vais dire comme ça) j'ai une idée mais bien trop évasive. Il est préférable d'attendre d'autres avis. Je vais pas lâcher ce sujet, il m'intéresse. |
| Sujet: Re: lot récupéré ce jour....(baionnette polizei,ceinturon heer complet et jumelles) Ven 20 Oct 2023 - 11:07 | |
| bonjour merci en tout cas ! |
| Sujet: Re: lot récupéré ce jour....(baionnette polizei,ceinturon heer complet et jumelles) Sam 21 Oct 2023 - 7:58 | |
| bonjour à part Wofür personne à un ordre de prix pour la baionnette ainsi que les jumelles? A propos de celles-ci personne à des infos? merci d'avance cordialement |
| | | Wofür Capitaine
Nombre de messages : 603 Localisation : Hongrie Thème de collection : WWI et WWII Date d'inscription : 15/06/2023
| Sujet: Re: lot récupéré ce jour....(baionnette polizei,ceinturon heer complet et jumelles) Sam 21 Oct 2023 - 8:09 | |
| Bonjour, Les jumelles je les vois civiles, rien d'autre. La baïonnette plutôt pour parade je pense, environ 500 €uros mais je dis ce prix qui peut être bien moins ou bien plus. C'est pour ça qu'hier j'étais vague, je vais dire entre 300 et 800 €uros. J'avoue que c'est un peu stupide de la part d'écrire ça. Mieux vaut attendre des experts. |
| Sujet: Re: lot récupéré ce jour....(baionnette polizei,ceinturon heer complet et jumelles) Sam 21 Oct 2023 - 8:19 | |
| re non ce n'est pas une baïonnette de parade.....elles sont plus courtes! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lot récupéré ce jour....(baionnette polizei,ceinturon heer complet et jumelles) | |
| |
| | | | lot récupéré ce jour....(baionnette polizei,ceinturon heer complet et jumelles) | |
|