le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Authentification et estimation Verwundetenabzeichen in gold | |
| | Auteur | Message |
---|
Panzer IV Ausf. F2 Aspirant
Nombre de messages : 269 Localisation : Alpes Thème de collection : Décorations Allemandes Date d'inscription : 12/05/2020
| Sujet: Authentification et estimation Verwundetenabzeichen in gold Mer 1 Juin 2022 - 9:34 | |
| Bonjour à tous, J'ai besoin de vos avis à propos de cet insigne des blessés en or. Je pense être sur un bon badge, cependant j'ai besoin d'une confirmation et d'une estimation. Il a une belle patine, marqué au dos par le fabricant et on se trouve sur une variante avec épingle large. Les photos suivent. Passez une excellente journée ! Alex |
| | | Panzer IV Ausf. F2 Aspirant
Nombre de messages : 269 Localisation : Alpes Thème de collection : Décorations Allemandes Date d'inscription : 12/05/2020
| Sujet: Re: Authentification et estimation Verwundetenabzeichen in gold Mer 1 Juin 2022 - 9:35 | |
| Suite et fin : |
| | | Le Chat Aspirant
Nombre de messages : 483 Age : 44 Localisation : Dans l'Hérault Thème de collection : Insignes Wehrmacht / SS Date d'inscription : 31/12/2019
| Sujet: Re: Authentification et estimation Verwundetenabzeichen in gold Mer 1 Juin 2022 - 11:54 | |
| bonjour,
Attention.. la charnière de ce badge à l'air d'être légèrement cassée ou d'avoir un défaut de fabrication. Peut-être que je me trompe..
Cordialement. |
| Sujet: Re: Authentification et estimation Verwundetenabzeichen in gold Mer 1 Juin 2022 - 13:20 | |
| Bonjour le chat, effectivement je vais me renseigner ! Merci pour tes yeux de félins Alex |
| Sujet: Re: Authentification et estimation Verwundetenabzeichen in gold Mer 1 Juin 2022 - 20:30 | |
| Bonsoir, ci jointe une photo de l'épingle. Il s'avère que c'est une tâche noire sur la patine, pas d'inquiétude a ce propos, l'épingle est fonctionnelle et solide. Alors est il authentique ? Avez vous un prix en tête pour cette variante ? Alex |
| | | 1873M J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2562 Localisation : vendée Thème de collection : pistolet à poudre noire Date d'inscription : 17/12/2020
| | | | Panzer IV Ausf. F2 Aspirant
| Sujet: Re: Authentification et estimation Verwundetenabzeichen in gold Jeu 2 Juin 2022 - 9:31 | |
| Bonjour, merci pour votre retour ! Je suis étonné par votre avis. Ce fabricant a plusieurs modèles en production. A savoir, sans ou avec marquage, avec épingle large comme celui présenté et avec une épingle plus fine. A noter également les crochet ( 2 si je ne me trompe pas) Ci dessous un similaire vendu chez Giels pour comparer. A vos avis. Alex |
Nombre de messages : 2562 Localisation : vendée Thème de collection : pistolet à poudre noire Date d'inscription : 17/12/2020
| | | | Panzer IV Ausf. F2 Aspirant
| Sujet: Re: Authentification et estimation Verwundetenabzeichen in gold Jeu 2 Juin 2022 - 9:47 | |
| Je comprend votre raisonnement, attendons donc des avis d'autres membres ! Alex |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Authentification et estimation Verwundetenabzeichen in gold Jeu 2 Juin 2022 - 15:13 | |
| Bonjour,
Le fabricant avec le code 30 est un conglomérat. Il y a eu plusieurs productions différentes, et celle présentée me semble pas mal du tout.
Greg |
| | | Le Chat Aspirant
Nombre de messages : 483 Age : 44 Localisation : Dans l'Hérault Thème de collection : Insignes Wehrmacht / SS Date d'inscription : 31/12/2019
| Sujet: Re: Authentification et estimation Verwundetenabzeichen in gold Jeu 2 Juin 2022 - 20:13 | |
| Bonjour,
J'ai vraiment du mal a voir autre chose qu'une fêlure ou un défaut.. Vous l'avez déjà en main ou ce sont les photos d'un tiers ?
Cordialement. |
| Sujet: Re: Authentification et estimation Verwundetenabzeichen in gold Jeu 2 Juin 2022 - 20:21 | |
| Bonsoir Greg merci pour tes infos et remarques. J'attends quelques avis supplémentaires. Le chat, non ce sont des clichés du vendeur. J'ai remarqué une similitude avec l'autre badge que j'ai rajouté a titre de comparaison. Même endroit, même marque ? |
| Sujet: Re: Authentification et estimation Verwundetenabzeichen in gold Sam 4 Juin 2022 - 0:16 | |
| Bonjour , est-ce qu'un autre membre pourrait mettre une photo de ce marquage 30 sur un de se badges ?cdlt |
| | | benniged Général de Division
Nombre de messages : 1245 Age : 46 Localisation : Lanester (breizh 56) Thème de collection : WWII Gebirsjäger Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: Authentification et estimation Verwundetenabzeichen in gold Sam 4 Juin 2022 - 10:45 | |
| Bonjour ,
Est-ce que vous avez trouvé ce badge sur WAF? Les clichés y ressemblent fortement.
Pour avoir déjà acheter à ce vendeur Hollandais je serai surpris qu'il vous propose une copie.
Bonne journée |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Authentification et estimation Verwundetenabzeichen in gold Sam 4 Juin 2022 - 11:38 | |
| Bonjour,
Ce sont effectivement les pièces de Chrisje, qui tient la route dans le domaine. Par contre, c'est super cher, tout comme l'IAB de JFS. Ceci dit, il vend toujours cher et diminue les prix progressivement. Il doit donc y avoir moyen de négocier. J'ai déjà acheté une fois chez lui, rien à redire.
Greg. |
| Sujet: Re: Authentification et estimation Verwundetenabzeichen in gold Sam 4 Juin 2022 - 12:46 | |
| Bonjour , personne alors pour nous montrer un badge avec le même marquage en creux ? |
| Sujet: Re: Authentification et estimation Verwundetenabzeichen in gold Sam 4 Juin 2022 - 14:04 | |
| Bonjour messieurs, oui absolument c'est lui ! Je vous remercie pour vos avis, c'est bien de le savoir ! Je verrais au niveau prix Bonne journée à tous ! Alex |
| | | | grreeegggg Je fais partie des murs
| Sujet: Re: Authentification et estimation Verwundetenabzeichen in gold Sam 11 Juin 2022 - 9:10 | |
| Bonjour,
Celui-là est une copie. Le marquage fantaisiste, le crochet non conforme le trahissent.
Greg. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Authentification et estimation Verwundetenabzeichen in gold | |
| |
| | | | Authentification et estimation Verwundetenabzeichen in gold | |
|