Authentification et estimation infanterie sturmabzeichen bronze
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 269 Localisation : Alpes Thème de collection : Décorations Allemandes Date d'inscription : 12/05/2020
Sujet: Authentification et estimation infanterie sturmabzeichen bronze Mer 1 Juin 2022 - 9:37
Bonjour à tous,
J'ai besoin de vos avis à propos de cet IAB en bronze accompagné de son sachet. Je pense être sur un bon badge, cependant j'ai besoin d'une confirmation et d'une estimation. Il a une belle patine foncée, marqué au dos par le fabricant. Les photos suivent.
Passez une excellente journée !
Alex
Panzer IV Ausf. F2 Aspirant
Nombre de messages : 269 Localisation : Alpes Thème de collection : Décorations Allemandes Date d'inscription : 12/05/2020
Sujet: Re: Authentification et estimation infanterie sturmabzeichen bronze Mer 1 Juin 2022 - 9:38
Suite :
Sujet: Re: Authentification et estimation infanterie sturmabzeichen bronze Mer 1 Juin 2022 - 9:39
Suite et fin :
grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
Sujet: Re: Authentification et estimation infanterie sturmabzeichen bronze Mer 1 Juin 2022 - 9:43
Bonjour,
Il me semble tout bon ce JFS.
Greg.
Sujet: Re: Authentification et estimation infanterie sturmabzeichen bronze Mer 1 Juin 2022 - 9:46
Bonjour Greg, merci pour ton retour. Une idée sur son prix ? Vu le bon état de conservation.
Alex
Sujet: Re: Authentification et estimation infanterie sturmabzeichen bronze Jeu 2 Juin 2022 - 9:33
Bonjour, personne d'autre pour m'aider ? Bonne journée, Alex
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Authentification et estimation infanterie sturmabzeichen bronze
Authentification et estimation infanterie sturmabzeichen bronze