le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Trio Russe ww1 | |
| | Auteur | Message |
---|
Neyo Colonel
Nombre de messages : 811 Age : 26 Localisation : Somme Thème de collection : WW1 Date d'inscription : 29/05/2015
| Sujet: Trio Russe ww1 Jeu 02 Juin 2022, 13:36 | |
| |
| | | Neyo Colonel
Nombre de messages : 811 Age : 26 Localisation : Somme Thème de collection : WW1 Date d'inscription : 29/05/2015
| Sujet: Re: Trio Russe ww1 Mar 14 Juin 2022, 07:37 | |
| Bonjour Dommage de voir si peu d’intérêt pour des coiffure si peu observées Si jamais le post peut être retiré si cela n’intéresse pas Bonne journée |
| | | Chasseur8 Aspirant
Nombre de messages : 407 Localisation : France Thème de collection : je marche au coup de cœur Date d'inscription : 21/12/2020
| Sujet: Re: Trio Russe ww1 Mar 14 Juin 2022, 08:29 | |
| Bonjour Ce post a toute sa place ici Très belle fratrie Cordialement |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12492 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Trio Russe ww1 Mar 14 Juin 2022, 13:30 | |
| - Neyo a écrit:
- Dommage de voir si peu d’intérêt pour des coiffure si peu observées
Encore aurait-il fallu essayer de les présenter dans une rubrique adaptée, comme ici par exemple : https://www.passionmilitaria.com/f45-la-russie-imperiale@font-face {font-family:"Cambria Math"; panose-1:2 4 5 3 5 4 6 3 2 4; mso-font-charset:0; mso-generic-font-family:roman; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:3 0 0 0 1 0;}p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-unhide:no; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; margin:0cm; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman",serif; mso-fareast-font-family:"Times New Roman";}.MsoChpDefault {mso-style-type:export-only; mso-default-props:yes; font-family:"Calibri",sans-serif; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:Calibri; mso-fareast-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi; mso-fareast-language:EN-US;}div.WordSection1 {page:WordSection1;} |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12492 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Trio Russe ww1 Mar 14 Juin 2022, 13:33 | |
| - Chasseur8 a écrit:
- Ce post a toute sa place ici
Justement pas, la rubrique principale s'appelant " Identifications et estimations ", pas " Je viens présenter ma collection où cela me chante et me plaindre amèrement quand personne n'y réagit ". |
| | | Neyo Colonel
| Sujet: Re: Trio Russe ww1 Mar 14 Juin 2022, 14:46 | |
| - EdwardLionheart a écrit:
- Chasseur8 a écrit:
Justement pas, la rubrique principale s'appelant " Identifications et estimations ", pas " Je viens présenter ma collection où cela me chante et me plaindre amèrement quand personne n'y réagit ". Bonjour, Effectivement il y a erreur de ma part, mais le signaler de manière cordiale fonctionne tout autant Et malgré mon nombre d’années d’inscription je ne connaissais pas cette rubrique liée à la Russie impériale on ne peut pas tout savoir et l’erreur est humaine. Et il y a sur tout une interrogation sur la non réaction c’est pas une plainte puisque je m’interrogeais de savoir si ces casques avaient leur place ici; vis à vis de ces pièces maintenant j’ai compris… Bien cordialement |
| | | Neyo Colonel
| Sujet: Re: Trio Russe ww1 Mar 14 Juin 2022, 14:48 | |
| - Chasseur8 a écrit:
- Bonjour
Ce post a toute sa place ici
Très belle fratrie
Cordialement
Bonjour Content de voir plus de cordialité Il y a eu erreur de ma part au sujet de la rubrique Un grand merci pour l’appréciation de ce petit Trio Cordialement |
| | | Chasseur8 Aspirant
Nombre de messages : 407 Localisation : France Thème de collection : je marche au coup de cœur Date d'inscription : 21/12/2020
| Sujet: Re: Trio Russe ww1 Mar 14 Juin 2022, 15:55 | |
| Normal
La Russie pendant la Première Guerre mondiale est un belligérant on ne peut plus important
On voit trop peu de matériel collectionné sur lés forums
Cordialement |
| | | Chasseur8 Aspirant
| Sujet: Re: Trio Russe ww1 Mar 14 Juin 2022, 19:21 | |
| - EdwardLionheart a écrit:
- Chasseur8 a écrit:
Justement pas, la rubrique principale s'appelant " Identifications et estimations ", pas " Je viens présenter ma collection où cela me chante et me plaindre amèrement quand personne n'y réagit ". Bonjour Ce post a toute sa place ici, je parlais du forum pas de la rubrique Je vois que notre ami Poddichini a fait des émules C’est rassurant Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trio Russe ww1 | |
| |
| | | | Trio Russe ww1 | |
|