le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Badge panzer | |
| | Auteur | Message |
---|
Bullock Major
Nombre de messages : 250 Localisation : Nord Thème de collection : Casque allemand Date d'inscription : 16/11/2021
| Sujet: Badge panzer Mar 7 Juin 2022 - 18:51 | |
| Bonjour a tous, J’ai besoin d’avis d’experts pour m’authentifier ce badge panzer Merci à vous cordialement |
| | | Bullock Major
Nombre de messages : 250 Localisation : Nord Thème de collection : Casque allemand Date d'inscription : 16/11/2021
| Sujet: Re: Badge panzer Mar 7 Juin 2022 - 18:54 | |
| Dsl j’ai fait une faute au titre, c’est badge panzer. |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Badge panzer Mar 7 Juin 2022 - 19:57 | |
| Bonjour,
On voit mal l'aigle. Le système d'attache est très atypique, seul un fabricant semble l'avoir utilisé. Je ne suis plus sûr s'il est connu ou non, les anglo-saxons l'appelle "pillow crimped". Il semble très bien conservé en tout cas. A voir ce que sont les tâches marrons, et si elles s'enlèvent. A voir avec l'aigle, mais je pense qu'il est bon ce badge.
Greg. |
| | | Bullock Major
| Sujet: Re: Badge panzer Mar 7 Juin 2022 - 20:05 | |
| Merci beaucoup pour votre réponse Greg. Pour ce qui concerne l’aigle, je n’ai pas de meilleurs photos mais celui-ci est en vente sur le site ADM.’
|
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Badge panzer Mar 7 Juin 2022 - 20:55 | |
| Vu, je viens de le voir. Je n'ai pas d'inquiétude sur ce badge.
Greg. |
| | | Bullock Major
| Sujet: Re: Badge panzer Mar 7 Juin 2022 - 21:08 | |
| Merci beaucoup pour l’aide que vous m’avez apportée !
Bullock |
| | | Panzer IV Ausf. F2 Aspirant
Nombre de messages : 269 Localisation : Alpes Thème de collection : Décorations Allemandes Date d'inscription : 12/05/2020
| Sujet: Re: Badge panzer Jeu 9 Juin 2022 - 21:17 | |
| Hello,
Je confirme les dires de Greg, belle pièce.
Alex |
| | | Bullock Major
| Sujet: Re: Badge panzer Jeu 9 Juin 2022 - 22:39 | |
| Merci pour ton intervention Alex Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Badge panzer | |
| |
| | | | Badge panzer | |
|