Bonjour auriez vous la possibilité de m’estimer cet ensemble de spahis Merci a vous Cordialement Killian
miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
Sujet: Re: Lot d’un spahis Mer 8 Juin - 19:06
bonjour,
le probléme, c'est qu'il n'y a pas grand chose de spahis
collectionnement
Invité Invité
Sujet: Re: Lot d’un spahis Mer 8 Juin - 19:10
Ah desole je ne connais pas assez mais savez vous ce que c’est ainsi qu’une potentielle estimation pour mettre en vente sur le forum
papakosovo Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 795 Localisation : Lille Thème de collection : Militaria en général Date d'inscription : 26/09/2020
Sujet: Re: Lot d’un spahis Mer 8 Juin - 19:11
Bonsoir,
Le Képi est un képi de Saint cyrien (avec le galon d'élite) Le calot est un calot de cornichon de la "Très bahuté corniche Drouot". Je pense que seule les pattes de col peuvent être du 2e Spahis
Cordialement
Papakosovo
miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
Sujet: Re: Lot d’un spahis Mer 8 Juin - 19:17
bonnjour,
le bonnet de police est de la corniche et le képi vient de st cyr aussi , éléve officier ;
collectionnement
Invité Invité
Sujet: Re: Lot d’un spahis Mer 8 Juin - 19:25
Vraiment merci a vous auriez vous une estimation de l’ensemble ?
Invité Invité
Sujet: Re: Lot d’un spahis Ven 10 Juin - 17:56
Vraiment merci a vous auriez vous une estimation de l’ensemble ? Meme avec les cravaches ? Merci a vous