Nombre de messages : 255 Localisation : Deauville / Ardennes Thème de collection : Coiffes WW2 Date d'inscription : 10/02/2022
Sujet: Mk2 Talker Sam 11 Juin 2022 - 11:05
Bonjour à tous, Je recherche depuis quelque temps un bon Mk2 talker. J'ai vu celui-ci chez un veneur pro, avec un intérieur qui parait tout bon, notamment au niveau des marquages, mais la peinture extérieure me parait en revanche loin du bleu navy habituel et il semble exister une discordance avec la peinture de l'intérieur de la coque. Utilisation d'après guerre ? Merci pour vos avis sur la question ! Cordialement. François-Xavier
Marquis Aspirant
Nombre de messages : 285 Localisation : Var Thème de collection : canonniers et fusiliers marins, maitre de chien Date d'inscription : 01/05/2021
Sujet: Re: Mk2 Talker Sam 11 Juin 2022 - 12:00
Bonjour François-Xavier,
J'en possède un réutilisé par la Marine Nationale la coque est gris foncée, l'intérieur vert.
François-Xavier Aspirant
Nombre de messages : 255 Localisation : Deauville / Ardennes Thème de collection : Coiffes WW2 Date d'inscription : 10/02/2022
Sujet: Re: Mk2 Talker Sam 11 Juin 2022 - 12:05
Bonjour Marquis, merci pour le retour. Ça serait une hypothèse ici car la peinture extérieure semble plus grise que bleue foncée