|
| Plaque KUBAN ... | |
| | Auteur | Message |
---|
spqr Maréchal
Nombre de messages : 2420 Age : 71 Localisation : Au pays des chtis Thème de collection : Militaria divers. Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Plaque KUBAN ... Sam 18 Juin 2022 - 16:50 | |
| Bonjour, Que pensez-vous de cette plaque ? Remarquez que le 3 touche le 4 de 1943 ...... Merci pour vos avis. Cdlt. |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Plaque KUBAN ... Sam 18 Juin 2022 - 17:49 | |
| Bonjour,
Peu fan des plaques de bras, je ne possède aucune documentation à leur sujet. Ce qui est intéressant sur celle-ci, et qui pourrait aider, c'est la forme très atypique de l'aigle: son nez coule vers le bas! C'est peu engageant en 1ère approche, mais certaines fabrications allemandes ont été peu esthétiques, alors à voir. Parcourir le net pour en trouver une semblable pourrait aider.
Greg. |
| | | spqr Maréchal
Nombre de messages : 2420 Age : 71 Localisation : Au pays des chtis Thème de collection : Militaria divers. Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Plaque KUBAN ... Sam 18 Juin 2022 - 18:17 | |
| Merci Greg, J'avais relevé cette comparaison : Cdlt. |
| | | billy02 Caporal
Nombre de messages : 84 Localisation : Compiègne Thème de collection : France Date d'inscription : 25/10/2018
| Sujet: Re: Plaque KUBAN ... Sam 18 Juin 2022 - 18:24 | |
| Je suis d'accord, j'ai une veste Allemande montée d'origine de "particulier" l'aigle à un bec de vautour.... Les plaques : plusieurs fabricants, rien de redondant.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaque KUBAN ... | |
| |
| | | | Plaque KUBAN ... | |
|