|
| Plaque Kuban | |
| | Auteur | Message |
---|
Nizzy Lieutenant
Nombre de messages : 556 Localisation : Alsace Thème de collection : 5. Infanterie Division Date d'inscription : 24/05/2014
| Sujet: Plaque Kuban Dim 27 Déc 2015 - 13:43 | |
| Bonjour, Que pensez-vous de cette plaque Kuban ? Elle m'avait été vendu comme originale à l'époque, mais j'ai toujours eu doute sur son originalité Merci pour vos avis Bonne journée et bonnes fêtes Nizzy |
| | | Nizzy Lieutenant
Nombre de messages : 556 Localisation : Alsace Thème de collection : 5. Infanterie Division Date d'inscription : 24/05/2014
| Sujet: Re: Plaque Kuban Lun 4 Jan 2016 - 15:41 | |
| Bonjour, Personne pour un petit avis ? |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Plaque Kuban Lun 4 Jan 2016 - 19:07 | |
| Bonsoir Nizzy,
Pour moi c'est une pièce post 1945, malheureusement.
Cdlt, Le Lys. |
| | | Nizzy Lieutenant
| Sujet: Re: Plaque Kuban Lun 4 Jan 2016 - 20:04 | |
| Aie Quels sont les indices qui permettent de déceler une copie de ce badge? J'avais vu quelques éléments (43, croix...), mais à priori ils sont bons sur cet insigne. En tout cas merci ! |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Plaque Kuban Lun 4 Jan 2016 - 20:46 | |
| - Nizzy a écrit:
- Aie
Quels sont les indices qui permettent de déceler une copie de ce badge? J'avais vu quelques éléments (43, croix...), mais à priori ils sont bons sur cet insigne.
En tout cas merci ! En effet, la croix, le 43, le corps et la tête de l'aigle, le A de Kuban, les écritures du bas, l'arrière,... Je précise que ça reste mon avis, les plaques de bras ne sont pas vraiment mon fort, mais de ce qu'on peut voir ici, c'est quand même assez caractéristique. Cdlt, Le Lys. |
| | | Nizzy Lieutenant
| Sujet: Re: Plaque Kuban Mer 6 Jan 2016 - 20:17 | |
| De toute façon ça va dans le sens de ce que je pensais au départ; je voulais en avoir le cœur net au vue des infos que j'avais trouvé en faisant des recherches Bonne soirée Nizzy |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaque Kuban | |
| |
| | | | Plaque Kuban | |
|