le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insigne transmission ss | |
| | Auteur | Message |
---|
Remyds Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 769 Age : 57 Localisation : Sarthe Thème de collection : WWII, indochine,algerie Date d'inscription : 17/01/2021
| | | | Remyds Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 769 Age : 57 Localisation : Sarthe Thème de collection : WWII, indochine,algerie Date d'inscription : 17/01/2021
| Sujet: Re: Insigne transmission ss Dim 19 Juin 2022 - 22:01 | |
| |
| | | Le Chat Aspirant
Nombre de messages : 483 Age : 44 Localisation : Dans l'Hérault Thème de collection : Insignes Wehrmacht / SS Date d'inscription : 31/12/2019
| Sujet: Re: Insigne transmission ss Dim 19 Juin 2022 - 23:08 | |
| Bonsoir, Avec de telles photos.. il n'y a que la balise RZM qui peut être authentifié |
| | | Remyds Lieutenant-Colonel
| | | | Remyds Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: Insigne transmission ss Lun 20 Juin 2022 - 18:58 | |
| |
| | | Le Chat Aspirant
Nombre de messages : 483 Age : 44 Localisation : Dans l'Hérault Thème de collection : Insignes Wehrmacht / SS Date d'inscription : 31/12/2019
| Sujet: Re: Insigne transmission ss Mar 21 Juin 2022 - 12:39 | |
| Bonjour,
Je suis désolé mais ce type de balise RZM à 5 chiffres son fausses et souvent associées à un code fabricant rouge qui lui, a un chiffrage aléatoire.. généralement apposées sur de faux insignes.
Cordialement |
| | | Le Chat Aspirant
| Sujet: Re: Insigne transmission ss Mar 21 Juin 2022 - 12:49 | |
| Je vous laisse comparer.. Les numéros sont toujours au nombre de 6 pour ce type de balise. Cordialement. |
| Sujet: Re: Insigne transmission ss Mar 21 Juin 2022 - 22:06 | |
| Bonsoir, Je vous remercie beaucoup pour votre réponse si jamais j'avais fait ce poste c'était justement parce que j'avais un doute. |
| | | GAMS1 Général de Division
Nombre de messages : 1327 Age : 63 Localisation : Hauts de France/Allemagne Thème de collection : troupes de montagne et blindées Date d'inscription : 30/10/2020
| Sujet: Re: Insigne transmission ss Mer 22 Juin 2022 - 17:10 | |
| L'étiquette RZM est une copie mais l'insigne peut être bon ? Il faudrait essayer l'UV pour voir si les fils de cannetille sont bons ou pas , déjà ? |
| Sujet: Re: Insigne transmission ss Mer 22 Juin 2022 - 21:35 | |
| Bonsoir, pas de reaction au uv. Mais je ne comprends pas l'ajout une mauvaise etiquette sur un bon insigne. |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3108 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Insigne transmission ss Jeu 23 Juin 2022 - 11:14 | |
| Bonjour, Je ne pense pas que l'insigne dont l'éclair est brodé en canetille alu (donc version sous-officier) soit bon, lui aussi. La broderie est passablement "aléatoire". En plus, je ne suis pas certain qu'une étiquette RZM avec des caractères en gothiques sur ce type précis d'insigne ait été effectivement utilisée. Amicalement, Grincheux |
| Sujet: Re: Insigne transmission ss Jeu 23 Juin 2022 - 16:42 | |
| Bonjour, merci de votre avis. C'est un insigne que j'ai depuis plus de trente ans, mais les copies existaient deja a cette epoque. C'est donc sans aucun doute une ancienne copie, plus sympa qu'une copie actuelle chinoise ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne transmission ss | |
| |
| | | | Insigne transmission ss | |
|