le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| authenticité casquette SS ??? | |
| | Auteur | Message |
---|
2belloc69 Aspirant
Nombre de messages : 276 Localisation : narbonne Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 09/01/2019
| Sujet: authenticité casquette SS ??? Lun 20 Juin - 20:03 | |
| |
| | | Le Chat Aspirant
Nombre de messages : 478 Age : 44 Localisation : Dans l'Hérault Thème de collection : Insignes Wehrmacht / SS Date d'inscription : 31/12/2019
| Sujet: Re: authenticité casquette SS ??? Mar 21 Juin - 8:06 | |
| Bonjour, Les insignes sont horribles.. des copies bien connues Cordialement. |
| | | Le Chat Aspirant
Nombre de messages : 478 Age : 44 Localisation : Dans l'Hérault Thème de collection : Insignes Wehrmacht / SS Date d'inscription : 31/12/2019
| Sujet: Re: authenticité casquette SS ??? Mar 21 Juin - 8:22 | |
| Et pour être un peu plus précis, le crâne est un faux M1/52 à moustache.. ce qui est son plus gros défaut.
Cordialement. |
| | | 2belloc69 Aspirant
Nombre de messages : 276 Localisation : narbonne Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 09/01/2019
| Sujet: Re: authenticité casquette SS ??? Mar 21 Juin - 8:57 | |
| Merci, j'avais de gros doutes! Le vendeur en veut 2200 euros!!!! |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3073 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: authenticité casquette SS ??? Mar 21 Juin - 9:41 | |
| Bonjour, Du même avis que LeChat concernant les deux insignes métalliques (qui doit probablement les connaitre bien mieux que moi... ) Pour la casquette elle-même, et quand l'affaire commande de cette façon, c'est mal parti... . Seule la bande de sudation en cuir tamponnée sur sa face interne a peut-être une chance d'être authentique. Au mieux, il s'agit d'une récupération destinée à faire "gober" l'affaire ! (Base de casquette Heer "réhabillée" en W-SS ??) Pour le prix de 2200.-€ demandé par le vendeur, une authentique, complète, et en êtat comparable vaut facilement le triple. Et encore... Amicalement, Grincheux |
| | | 2belloc69 Aspirant
| Sujet: Re: authenticité casquette SS ??? Mar 21 Juin - 10:44 | |
| Pour les prix, je suis entièrement d'accord Grincheux, mais un type qui met une casquette à ce prix doit se douter qu'avant d'acheter, le potentiel acquéreur la fera expertiser et qu'il restera avec. Ce que je lui souhaite. Son pseudo LBC: Locus Amicalement |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3073 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: authenticité casquette SS ??? Mar 21 Juin - 11:04 | |
| - 2belloc69 a écrit:
- Pour les prix, je suis entièrement d'accord Grincheux, mais un type qui met une casquette à ce prix doit se douter qu'avant d'acheter, le potentiel acquéreur la fera expertiser et qu'il restera avec. Ce que je lui souhaite. Son pseudo LBC: Locus
Amicalement Le vendeur attend probablement un potentiel pigeon. Certes, il est vrai que depuis quelques années, avec Internet et les divers forums de collectionneurs (pour peu qu'ils soient un tout petit peu sérieux, les forums), les pigeons sont peut-être plus rares... |
| | | GAMS1 Général de Division
Nombre de messages : 1312 Age : 63 Localisation : Hauts de France/Allemagne Thème de collection : troupes de montagne et blindées Date d'inscription : 30/10/2020
| Sujet: Re: authenticité casquette SS ??? Mer 22 Juin - 15:00 | |
| Beau "remontage" de qualité à partir d'une casquette pécoce WH mais tellement de choses ne collent pas vraiment dans cette casquette , en plus des insignes bien connus bien sûr ... Le prix n'a jamais fait la qualité d'une pièce par contre , dans les 2 sens !
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: authenticité casquette SS ??? | |
| |
| | | | authenticité casquette SS ??? | |
|