Casques de pompier Allemands mod. 34 reconditionnés
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 2636 Localisation : Wacht am Kanal Thème de collection : Artillerie côtière Date d'inscription : 26/07/2017
Sujet: Casques de pompier Allemands mod. 34 reconditionnés Dim 26 Juin 2022, 19:21
Bonsoir j'aimerais une estimation pour ces deux casques de pompier Allemands je pense mod.34 reconditionnés. Ils sont complets en très bon état nominatifs, l'un est de fabricant Quist Taille 54. (grand) et 57. Quelques petites bosses sur l'un d'eux Merci d'avance
EB Général de Division
Nombre de messages : 1288 Age : 49 Localisation : 48 Thème de collection : Militaria allemand (principalement casques et boucles) Date d'inscription : 05/01/2019
Sujet: Re: Casques de pompier Allemands mod. 34 reconditionnés Dim 26 Juin 2022, 20:08
Bonjour, Attention, Quist a continué à produire des casques après-guerre et à ma connaissance, pas de norme DIN sur les casques de la période WW2 (photo2)... Je ne donnerais pas trop cher pour ces deux casques... 30€ pièce peut-être? Attendons d'autres opinions toutefois... Bonne soirée! EB
sigmundlefêlé J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2636 Localisation : Wacht am Kanal Thème de collection : Artillerie côtière Date d'inscription : 26/07/2017
Sujet: Re: Casques de pompier Allemands mod. 34 reconditionnés Dim 26 Juin 2022, 21:00
Bonsoir merci pour cette première estimation
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Casques de pompier Allemands mod. 34 reconditionnés
Casques de pompier Allemands mod. 34 reconditionnés