|
| nouveau M1 Garand | |
| | Auteur | Message |
---|
Peacemaker Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 2 Localisation : Ile de france Thème de collection : M1 Garand Date d'inscription : 29/06/2022
| Sujet: nouveau M1 Garand Mer 29 Juin 2022 - 17:39 | |
| Bonjour a toutes et tous.
J'ai acheté sur un coup de tête un M1 Garand. Commence maintenant le plus sérieux pour remonter le fil de ses origines....
Je suis donc preneur de toutes infos.... |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3826 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: nouveau M1 Garand Mer 29 Juin 2022 - 17:50 | |
| Bonjour, il faudrait le fabricant et le no de série. Êtes-vous à jour d’acceptation du règlement du forum et de vôtre présentation, je n’ai rien vu à ce sujet.sinon votre post va être verrouillé. Cdlt,Capt Freudiger.
|
Nombre de messages : 3826 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: nouveau M1 Garand Mer 29 Juin 2022 - 17:52 | |
| Et aussi le certificat de neutralisation du Garand ! |
| Sujet: M1 Garand Jeu 30 Juin 2022 - 11:58 | |
| - Peacemaker a écrit:
- Bonjour a toutes et tous.
J'ai acheté sur un coup de tête un M1 Garand. Commence maintenant le plus sérieux pour remonter le fil de ses origines....
Je suis donc preneur de toutes infos.... Bonjour, je ne vois pas ici de trace d’une quelconque autorisation, donc ma démarche, à l’instar de nombreux nouveaux membres pressés de nous présenter leur acquisition , ce qui est bien légitime, était de vous éviter un verrouillage de votre post,et désolé si j’ai pu vous froisser , mais il y a des règles que chacun doit respecter pour le bon fonctionnement du Forum . J’espère que mon explication vous conviendra et à l’avenir je me garderai bien de faire de la prévention . Je vous souhaite une bonne journée Peacemaker , Cordialement, Capt Freudiger. |
| | | GMC64370 Modérateur
Nombre de messages : 10820 Age : 76 Localisation : 64 Thème de collection : radios armée Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Re: nouveau M1 Garand Jeu 30 Juin 2022 - 17:21 | |
| Bonjour Sur ce site il est d usage de se présenter et d accepter le réglement Merci de régulariser Salutations Gmc |
| | | schrader Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4193 Age : 78 Localisation : france Thème de collection : militaria Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: nouveau M1 Garand Dim 3 Juil 2022 - 20:44 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau M1 Garand | |
| |
| | | | nouveau M1 Garand | |
|