le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| chantier de jeunesse | |
| | Auteur | Message |
---|
ccritter Caporal
Nombre de messages : 85 Localisation : france Thème de collection : france Date d'inscription : 16/06/2022
| Sujet: chantier de jeunesse Jeu 30 Juin 2022 - 18:56 | |
| bonjour à toutes et tous, Je viens de recevoir ce bouquin sur une vente chantier de jeunesse à venir. Un thème souvent méconnu mais fort bien illustré par ce livre et cette collection magnifique. Je voulais vous en faire profiter |
| | | akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2847 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: chantier de jeunesse Jeu 30 Juin 2022 - 19:16 | |
| Bonjour, Meme si je ne peux m'empêcher d'y voir un petit coup de pub, l'ouvrage en lui-même à l'air d'un objet de collection à lui tout seul... N'oubliez pas de vous présenter dans la bonne rubrique et d'accepter le règlement... ++ Ben |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5251 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: chantier de jeunesse Jeu 30 Juin 2022 - 21:16 | |
| Bonjour à tous,
J'avais rencontré par trois fois MR COURNOL qui était un des plus importants collectionneurs sur le thème des Chantiers de Jeunesse.
Décédé au mois de mars 2022, sa très belle collection se retrouve déjà en vente.
A méditer donc ........ |
| | | 83ème BEP Général d'Armée
Nombre de messages : 1548 Localisation : Tourando d'Engien Thème de collection : Paras Cdos Cocoyes Cdos Marine Indo/AFN Date d'inscription : 27/04/2017
| Sujet: Re: chantier de jeunesse Ven 1 Juil 2022 - 8:15 | |
| Bonjour, Je connais 1 Ami qui va écraser la concurrence sur certaines et rares pièces, il est chaud bouillant ... |
| | | ccritter Caporal
Nombre de messages : 85 Localisation : france Thème de collection : france Date d'inscription : 16/06/2022
| Sujet: Re: chantier de jeunesse Ven 1 Juil 2022 - 10:21 | |
| bonjour à tous, Suite à mon message initial un utilisateur du forum (berkane) m'a contacté pour savoir comment se procurer cet ouvrage ( 2 volumes). Ne pouvant lui répondre par messagerie privée je me permets de mettre le lien ci-dessous. https://www.aiolfi.com/ Précision à toutes fins utiles, je ne touche pas de commission sur la vente de ce bouquin cordialement |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6273 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: chantier de jeunesse Ven 21 Oct 2022 - 20:50 | |
| Bonjour,
Ccritter: présentation et acceptation du règlement obligatoires. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chantier de jeunesse | |
| |
| | | | chantier de jeunesse | |
|