le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Bande de bras AFRIKAKORPS | |
| | Auteur | Message |
---|
petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Bande de bras AFRIKAKORPS Ven 1 Juil 2022 - 8:47 | |
| Bonjour, Pouvez vous me dire si cette bande est bien 2eme guerre ? J'ai consulté plusieurs sites et posts traitant du sujet , j'ai mon idée mais je voudrais avoir l'avis d'autres personnes tant le terrain des bandes Afrikakorps est miné ( plus encore que la bande de terre à l'ouest d'El Alamein en 1942 ! ) Merci d'avance ! Ludo |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3108 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Bande de bras AFRIKAKORPS Ven 1 Juil 2022 - 10:50 | |
| Bonjour, Effectivement, ces affaires sont "minées". Peut-être les bandes de bras brodées "Afrika..." le sont peut-être encore plus. Mais ceci noté, et si l'on ce fie (uniquement... ) à ce document, la votre serait bonne : https://www.researchgate.net/figure/Real-Afrikakorps-cuff-title-top-and-fake-Afrikakorps-cuff-title-bottom-Note-the_fig12_278783936 Amicalement, Grincheux |
| | | titi9523 Colonel
Nombre de messages : 824 Age : 29 Localisation : Pays Basque Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 26/09/2014
| Sujet: Re: Bande de bras AFRIKAKORPS Ven 1 Juil 2022 - 14:03 | |
| Bonjour,
Y a pas mal d'éléments qui me plaisent bien au niveau de la face avant.
Serait-il possible d'avoir un gros plan de la face arrière (et donc des coutures) ?
Cordialement, Christophe |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Bande de bras AFRIKAKORPS Ven 1 Juil 2022 - 14:06 | |
| - titi9523 a écrit:
- Bonjour,
Y a pas mal d'éléments qui me plaisent bien au niveau de la face avant.
Serait-il possible d'avoir un gros plan de la face arrière (et donc des coutures) ?
Cordialement, Christophe merci à vous 2 ! pour la photo du verso : l'instant je n'arrive pas à communiquer avec le vendeur !!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bande de bras AFRIKAKORPS | |
| |
| | | | Bande de bras AFRIKAKORPS | |
|