le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Bande de bras Afrikakorps | |
| | Auteur | Message |
---|
Cernunmos Membre d'honneur
Nombre de messages : 2599 Localisation : Normandie Thème de collection : Français Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Bande de bras Afrikakorps Dim 6 Mai 2012 - 18:27 | |
| Bonjour, j'aurais voulu savoir si cette bande est bonne, et de combien est sa valeur: Merci. |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7099 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Bande de bras Afrikakorps Dim 6 Mai 2012 - 19:01 | |
| Salut,
C'est une copie apparemment. Le "F" long est caractéristique des copies.
A confirmer avec des experts, mais je part avec un mauvais sentiment sur celle ci. |
| | | JYN Général d'Armée
Nombre de messages : 1800 Age : 62 Localisation : Morbihan Thème de collection : Forteresses de l'Atlantique, Opex. Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Bande de bras Afrikakorps Dim 6 Mai 2012 - 19:50 | |
| Bonsoir, Effectivement, c'est une copie, fabrication des années 70. Au vue du dos, je n'aime pas l'intérieur du O (forme losange caractéristique) et les intérieurs du P et du R. JYN Exemple d'un bon O. Voir aussi intérieur du R !
Dernière édition par JYN le Dim 6 Mai 2012 - 19:56, édité 1 fois |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Bande de bras Afrikakorps Dim 6 Mai 2012 - 19:50 | |
| Effectivement c'est une copie... Le "F" comme l'a dit Klaus, mais aussi le "S" bien trop fin, forme en losange du "O".
Cdlt. |
| | | Cernunmos Membre d'honneur
Nombre de messages : 2599 Localisation : Normandie Thème de collection : Français Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Bande de bras Afrikakorps Dim 6 Mai 2012 - 20:12 | |
| Merci pour vos réponses.
De combien serait la valeur du coup?
Y a t il eut plusieurs fabricants ou modèle pour cette bande? car je l'avais acheté comme bonne sur un site pro. |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7099 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Bande de bras Afrikakorps Dim 6 Mai 2012 - 20:15 | |
| Je pense que les copies se vendent une 10aine d'€ max.
Il faut juste un acheteur. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bande de bras Afrikakorps | |
| |
| | | | Bande de bras Afrikakorps | |
|