Nombre de messages : 263 Localisation : guipavas Thème de collection : Badges allemands Date d'inscription : 09/03/2022
Sujet: Identification pantalon allemand? Jeu 7 Juil 2022 - 12:15
Bonjour à tous, j'en appelle à vos lumières pour savoir qui pourrait m'éclairer sur le modèle de ce pantalon? ainsi qu'éventuellement une estimation au vu des réparations qui y ont été faites.
Merci à vous par avance.
ps: le pantalon est vert mais avec la lumière les photos le rendent un peu gris.
petigny Modérateur
Nombre de messages : 15314 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
Ce n'est pas un treillis 1er modèle Heer... (poches differentes ) Ce n'est pas un treillis Panzer non plus (ceinture integrée ) Ce n'est pas un mod.43 (surtout produit en 1940 ! )
Peut-être du coté LW ou Polizei ?
A+
Ludo
cedzy Aspirant
Nombre de messages : 263 Localisation : guipavas Thème de collection : Badges allemands Date d'inscription : 09/03/2022
Ok merci bien je vais creuser cette piste un peu plus alors j'ai beaucoup de mal à trouver un pantalon ressemblant.
GAMS1 Général de Division
Nombre de messages : 1315 Age : 63 Localisation : Hauts de France/Allemagne Thème de collection : troupes de montagne et blindées Date d'inscription : 30/10/2020
Les photos ne sont pas les plus utilisables.... avec un marquage H40 c'est automatiquement du WH. Par contre il est étonnant de voir la doublure blanche aussi neuve avec une usure aussi prononcée à l'extérieur ? Et de voir des boutonnières faites main sur un effet de fabrication industrielle ? Vraiment pas courant...
cedzy Aspirant