Nombre de messages : 4500 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
Sujet: AVIS SUR DEUX POIGNARDS FAIRBAIRN SYKES Ven 8 Juil 2022 - 21:25
bonjour merci de me donner vos avis on me propose ces deux poignards cdlt ced
poignard N°1
poignard N°2
fabnatcyr Ici, c'est chez moi !
Sujet: Re: AVIS SUR DEUX POIGNARDS FAIRBAIRN SYKES Sam 9 Juil 2022 - 6:55
Bonjour Les 2 sont apres guerre Le chiffre en haut n est pas en relief mais a ete frappé Pour faire croire a un bon modele Les marquages fantaisistes pour la meme raison A laisser sur place
CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4500 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
Sujet: Re: AVIS SUR DEUX POIGNARDS FAIRBAIRN SYKES Sam 9 Juil 2022 - 6:57
ok merci cdlt ced
GS.59 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6228 Localisation : PAS LOIN Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/05/2021
Sujet: Re: AVIS SUR DEUX POIGNARDS FAIRBAIRN SYKES Sam 9 Juil 2022 - 9:27
fabnatcyr a écrit:
Bonjour Les 2 sont apres guerre Le chiffre en haut n est pas en relief mais a ete frappé Pour faire croire a un bon modele Les marquages fantaisistes pour la meme raison A laisser sur place
Salut,
Je partage ton analyse en rajoutant que le marquage du War Department sans le Broad Arrow serait déjà étrange en soi.
Si tu te souviens bien, j'avais dans ma collection de dagues françaises des années 50 deux exemplaires qui ressemblaient comme deux gouttes d'eau aux dagues F&S, seuls la longueur et le poids différaient un peu; ne serait-on pas dans une dague similaire magouillée ?
CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
Sujet: Re: AVIS SUR DEUX POIGNARDS FAIRBAIRN SYKES Sam 9 Juil 2022 - 9:31
Bonjour je me doutais que les marquages avaient été rajoutés en tout cas les deux dagues sont anciennes c'est indéniable je m'y connais en couteaux mais pas précisément sur les fairbairn, il faudrait que je m'y penche vu la patine je pense années 50, je rejoins ton avis cdlt ced
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: AVIS SUR DEUX POIGNARDS FAIRBAIRN SYKES