le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| en suivant madame | |
| | Auteur | Message |
---|
keo Aspirant
Nombre de messages : 487 Localisation : limousin Thème de collection : cambodge Date d'inscription : 07/05/2013
| Sujet: en suivant madame Lun 11 Juil - 10:21 | |
| Généralement mes sorties en vide grenier se solde, par une belle balade . Hier madame a voulu absolument que je la suive de bon matin . Bien m'en a pris j'ai donc eu le plaisir de trouver un livret militaire , cette photo d'une lever des couleurs a l'hotel du parc et un album regroupant des photos prises à la frontière espagnole en août 1936 illustrant le début de la guerre d'espagne. |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36367 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: en suivant madame Lun 11 Juil - 11:02 | |
| Bonjour Belles découvertes. JC |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: en suivant madame Lun 11 Juil - 11:59 | |
| Bonjour , l'album semble fort sympathique Cordialement |
| | | Yeng-Wang-Yeh Général d'Armée
Nombre de messages : 1887 Age : 30 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Militaria Français et asiatique, US Corée Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: en suivant madame Lun 11 Juil - 12:27 | |
| Bonjour, De bien belles trouvailles! L'album à l'air très intéressant, effectivement Tu as bien fait de la suivre Amicalement |
| | | GMC64370 Modérateur
Nombre de messages : 10823 Age : 76 Localisation : 64 Thème de collection : radios armée Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Re: en suivant madame Lun 11 Juil - 15:18 | |
| Bonjour Belles acquisitions, merci du partage Salutations Gmc |
| | | olivier1961 Maréchal
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : Dauphiné Thème de collection : Soviétique, Norvégiens, Suédois particulièrement! Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: en suivant madame Lun 11 Juil - 16:55 | |
| Bonjour. Toujours très sympas ces petites découvertes...les photos permettent toujours également d'appréhender ces instants de vie de cette époque! Merci du partage. Olivier. |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: en suivant madame Lun 11 Juil - 17:03 | |
| Bonjour à tous, Comme mes camarades, l'album a l'air très sympathique. Félicitations pour ces rentrées |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en suivant madame | |
| |
| | | | en suivant madame | |
|