le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Estimation pour le casque suivant :) | |
| | Auteur | Message |
---|
alex1024 Major
Nombre de messages : 226 Age : 30 Localisation : Waterloo Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 18/12/2013
| Sujet: Estimation pour le casque suivant :) Sam 3 Mai - 21:33 | |
| Bonjour à tous, j'hésite à acheter le casque suivant dans une vente où il faut enchérir , mais je ne sais pas ce qu'il vaut réellement d'après vous , pour l'instant la personne qui remporte l'enchère à fait une proposition de 220€ Voici les photos : Merci d'avance pour vos réponses ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Estimation pour le casque suivant :) Sam 3 Mai - 22:46 | |
| Il faut vite passer son chemin !!! |
| | | alex1024 Major
Nombre de messages : 226 Age : 30 Localisation : Waterloo Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 18/12/2013
| Sujet: Re: Estimation pour le casque suivant :) Sam 3 Mai - 22:51 | |
| Actuellement il est à 300 dans les enchère :O Pourquoi tu dit qu'il faut vite passer son chemin Dogface ? |
| | | EnergY Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3598 Age : 25 Localisation : Hautes Vosges (88) Thème de collection : Libération des Vosges Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: Estimation pour le casque suivant :) Sam 3 Mai - 22:56 | |
| salut ,
Il a raison ,sa semble être une pire bidouille ... la jugulaire et monté je ne sais comment .... |
| | | alex1024 Major
| Sujet: Re: Estimation pour le casque suivant :) Sam 3 Mai - 22:58 | |
| Je met le lien comme ça vous verrez plsu de photo et la description du vendeur , mais merci de me dire que c'est louche car je l'aurais pas vu seul x')
http://www.2ememain.be/collections/collections-divers/arm%C3%A9e-guerre-marine/ww2-wwii-authentique-casque-u-s-d-un-189308292.html |
| | | EnergY Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3598 Age : 25 Localisation : Hautes Vosges (88) Thème de collection : Libération des Vosges Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: Estimation pour le casque suivant :) Sam 3 Mai - 23:02 | |
| Mhouais au vue des autres photos sa semble pas si mal , mais si c'est originale je crain que sa côte environs 1500 € ??? |
| | | pomerlot Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 762 Localisation : gironde Saint Emilion Thème de collection : troisième republique Date d'inscription : 26/04/2014
| Sujet: Re: Estimation pour le casque suivant :) Sam 3 Mai - 23:28 | |
| Bonjour, C'est difficile à dire sans l'avoir en main. Donc quand c'est un objet susceptible d'être copié mais à une somme modique on peut prendre le risque d'acheter sur photo. Si cela atteint des sommes importantes, acheter sur photos équivaux à jouer à la roulette russe.. Cdt Alain |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Estimation pour le casque suivant :) Dim 4 Mai - 7:11 | |
| Bonjour,
Un demi lune datant du 8/1944, la messe est dite! Poubelle. |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Estimation pour le casque suivant :) Dim 4 Mai - 7:22 | |
| - EnergY a écrit:
- Mhouais au vue des autres photos sa semble pas si mal , mais si c'est originale je crain que sa côte environs 1500 € ???
Le dernier demi lune qui s'est vendu est partit autour des 9000€ complet. |
| | | enzmatt Général de Division
Nombre de messages : 1297 Age : 59 Localisation : 78 Thème de collection : USA 19e siecle Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Estimation pour le casque suivant :) Dim 4 Mai - 8:06 | |
| - TINKY a écrit:
- Bonjour,
Un demi lune datant du 8/1944, la messe est dite! Poubelle. Oui même réflexion que toi étrange |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Estimation pour le casque suivant :) Dim 4 Mai - 10:33 | |
| Hello, C'est une drouille, rien n'est bon la dessus...A fuir très vite !!! |
| | | alex1024 Major
| Sujet: Re: Estimation pour le casque suivant :) Dim 4 Mai - 11:39 | |
| En gros si je comprend bien , c'est un faux casque ou une reproduction ? Mais il faudra vraiment m'expliquer comment vous arrivez à voir ça , moi je me laisserais avoir comme pour rien , heureusement que vous êtes là ! |
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Estimation pour le casque suivant :) Dim 4 Mai - 11:43 | |
| Bonjour,
Même si c'était un vraie, l'allure générale est pas belle
C'est un faux, une reproduction vendue comme originale donc une bidouille
A ne pas confondre avec la reproduction ce n'est pas un faux car vendue pour la reconstitution ou airsoft |
| | | enzmatt Général de Division
Nombre de messages : 1297 Age : 59 Localisation : 78 Thème de collection : USA 19e siecle Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Estimation pour le casque suivant :) Dim 4 Mai - 11:45 | |
| Les incohérences .... Les incohérences
Date de fabrication du casque , et la présence des attaches en demie lune ...
Et de toute façon , a première vue , la mariée est trop belle ... un casque de ce type avec ces peintures , ... ça demande une très grande vigilance |
| | | davidou24 Général de Division
Nombre de messages : 1214 Age : 41 Localisation : La rochelle Thème de collection : Stupide n'est que la stupidité Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Estimation pour le casque suivant :) Dim 4 Mai - 11:46 | |
| Slt Alex Regarde le miens dans estimation casque us ww2 ..... David |
| | | alex1024 Major
| Sujet: Re: Estimation pour le casque suivant :) Dim 4 Mai - 13:34 | |
| Merci à tous pour vos commentaire et vos avis , je vais donc m'abstenir de l'acheter Ce qui m'étonne juste c'est les bonnes notes que ce vendeur à eu dans toutes ces anciennes ventes sur ce genre d'objet ^^' Davidou ,j'ai regarder et ces vrai que je voit les différence en les comparant tout les deux ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation pour le casque suivant :) | |
| |
| | | | Estimation pour le casque suivant :) | |
|