le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Pas mécontent part II | |
| | Auteur | Message |
---|
RAPHH Général de Brigade
Nombre de messages : 1168 Localisation : PARIS Thème de collection : LIBE & ALLEMAND WW2 Date d'inscription : 04/06/2014
| Sujet: Pas mécontent part II Mar 12 Juil - 18:26 | |
| De ce nouveau week-end de chine. Content pour la suite du garde au procès de Nuremberg. Amicalement. RAPH Vue d'ensemble : La suite de mon lot Nuremberg : Caisse armurier allemande (peinture vert clair d'origine ?) : Photo & médaille WW1 : Régiment de char avant guerre : Mêmes hommes en captivité en Allemagne : Photo septembre 1944 Chateauneuf Val de Bargis: Bidon allemand tardif : Soldats en 44 / 45 : Soldats WW1 : |
| | | Wiking Général d'Armée
Nombre de messages : 1577 Age : 26 Localisation : METZ Thème de collection : Allemand WW2 Date d'inscription : 25/08/2016
| Sujet: Re: Pas mécontent part II Mar 12 Juil - 21:32 | |
| Bonsoir, Superbe découverte, la gourde est incroyable. Sympa la "gourmette" (si je ne m'abuse), je me demande si le bracelet de celle-ci n'est pas fait avec des chaînettes Kriegsmodell pour kit Rg34 Cordialement, Rémi |
| | | Artilleur Général d'Armée
Nombre de messages : 1842 Localisation : Entre Paris et le sud Thème de collection : Français 1914-1945 et coups de coeur Date d'inscription : 02/03/2018
| Sujet: Re: Pas mécontent part II Mar 12 Juil - 21:52 | |
| Bonsoir, De belles rentrées - Wiking a écrit:
- Sympa la "gourmette" (si je ne m'abuse), je me demande si le bracelet de celle-ci n'est pas fait avec des chaînettes Kriegsmodell pour kit Rg34
En effet ça y ressemble... bien vu ! Première fois que je vois cela... Cordialement |
| | | RAPHH Général de Brigade
Nombre de messages : 1168 Localisation : PARIS Thème de collection : LIBE & ALLEMAND WW2 Date d'inscription : 04/06/2014
| Sujet: Re: Pas mécontent part II Mar 12 Juil - 21:56 | |
| Bien vu en effet. Je vérifierai demain si c'est bien cela. Amicalement. RAPH |
| | | paulux Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5269 Age : 34 Localisation : 03 Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Pas mécontent part II Mar 12 Juil - 22:37 | |
| La caisse d’armurier ne serait pas plutôt la caisse pour le vélo allemand pour pouvoir mettre soit une caisse de mg soit des grenades à manches |
| | | AFRIKA Adjudant
Nombre de messages : 154 Localisation : Bretagne Thème de collection : 14/18 et 39/45 Date d'inscription : 14/03/2017
| Sujet: Re: Pas mécontent part II Mer 13 Juil - 5:35 | |
| - paulux a écrit:
- La caisse d’armurier ne serait pas plutôt la caisse pour le vélo allemand pour pouvoir mettre soit une caisse de mg soit des grenades à manches
Oui caisse pour vélo allemand transformé en valisette ou caisse a outil après guerre on en trouve régulièrement en broc . Amicalement Alex |
| | | 83ème BEP Général d'Armée
Nombre de messages : 1548 Localisation : Tourando d'Engien Thème de collection : Paras Cdos Cocoyes Cdos Marine Indo/AFN Date d'inscription : 27/04/2017
| Sujet: Re: Pas mécontent part II Mer 13 Juil - 9:21 | |
| Bonjour Cyril,
Encore de belles rentrées. Le dessin est magnifique, "l'artiste" avait 1 sacré coup de crayon ... Il a 1 air de Che Guevara au passage. Bravo pour la gourde quasi mint ! |
| | | RAPHH Général de Brigade
| Sujet: Re: Pas mécontent part II Mer 13 Juil - 17:04 | |
| Merci pour vos coms. Les maillons ont un design identique mais sont 3 fois plus petits que ceux de la chaînette de RG34. La caisse est une bonne base mais a eu une seconde vie post war chez les garagistes sous la marque LOCKHEED. Amicalement. RAPH |
| | | Wiking Général d'Armée
Nombre de messages : 1577 Age : 26 Localisation : METZ Thème de collection : Allemand WW2 Date d'inscription : 25/08/2016
| Sujet: Re: Pas mécontent part II Mer 13 Juil - 17:11 | |
| Bonsoir RAPHH, Merci pour le retour concernant les maillons Cordialement, Rémi |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas mécontent part II | |
| |
| | | | Pas mécontent part II | |
|