le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Produits Renaissance, antirouille et cire | |
| | Auteur | Message |
---|
Daniel78 Aspirant
Nombre de messages : 447 Localisation : 78 Thème de collection : Révolution à 1900 Date d'inscription : 30/12/2020
| Sujet: Produits Renaissance, antirouille et cire Mar 12 Juil 2022, 22:45 | |
| Bonjour
Avez vous déjà utilisé les produits Renaissance ? et avez vous des retour à communiquer sur: L'anti rouille "Renaissance Metal De-Corroder" La cire de protection "Renaissance Polishing Wax" J'ai vu cela sur Amazon et je me demandais si cela valait le coup, surtout pour la cire pour protéger les lames.
Cordialement
|
| | | Daniel78 Aspirant
Nombre de messages : 447 Localisation : 78 Thème de collection : Révolution à 1900 Date d'inscription : 30/12/2020
| Sujet: Re: Produits Renaissance, antirouille et cire Sam 23 Juil 2022, 14:34 | |
| Bonjour Personne ne connait ces produits ? Cordialement |
| | | Daniel78 Aspirant
| Sujet: Re: Produits Renaissance, antirouille et cire Lun 25 Juil 2022, 12:39 | |
| Bonjour Pas de retour ! Je vais en acheter et on verra après, le résultat. Cdt
|
| | | Perthy Caporal
Nombre de messages : 91 Localisation : 63 Thème de collection : Epées et sabres XVIII à XIX Date d'inscription : 18/07/2021
| Sujet: Re: Produits Renaissance, antirouille et cire Lun 25 Juil 2022, 13:38 | |
| Bonjour Pour l'antirouille aucune idée, mais pour la cire de protection, j'ai déjà vu plusieurs personnes du forum en citer l'utilisation (avec une dénomination différente selon le lieu d'achat mais en fait c'est toujours le produit renaissance) comme dans le post : https://www.passionmilitaria.com/t58104-sabre-1845Cdlt |
| | | Perthy Caporal
Nombre de messages : 91 Localisation : 63 Thème de collection : Epées et sabres XVIII à XIX Date d'inscription : 18/07/2021
| Sujet: Re: Produits Renaissance, antirouille et cire Lun 11 Déc 2023, 15:23 | |
| Bonjour
Je ranime ce post pour savoir quel est votre avis car j'envisage aussi de l'utiliser (du moins la cire)
Cdlt Fabien |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Produits Renaissance, antirouille et cire | |
| |
| | | | Produits Renaissance, antirouille et cire | |
|