le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Belières Dague Heer - modèle tardif | |
| | Auteur | Message |
---|
Baikal_95 Aspirant
Nombre de messages : 370 Age : 46 Localisation : Eaubonne Thème de collection : Dagues Organisations Allemandes et Couteau HJ WW2, Armes Blanches Japon WW2 Date d'inscription : 17/04/2021
| Sujet: Belières Dague Heer - modèle tardif Lun 18 Juil 2022 - 19:10 | |
| Bonjour, Je ne suis pas un expert en bélière de Dague Heer, et je voulais savoir si sur la base des photos ci-dessous, on pouvait me confirmer si la bélière en question est une originale ou une copie? Ce que j'ai noté par rapport à d'autres modèles que j'ai vu, est que cette dernière n' a pas de velour/feutrine au dos et il n'y pas le marquage DRGM sur les crochets de fixation. Je précise que cette bélière a été présenté comme un modèle dit de luxe mais de fabrication tardive fin de guerre. Par ailleurs, y a t'il des livres ou des sites de référence sur les bélières des dagues Heer, Luftwaffen et Kriegmarine? Merci par avance pour vos retours. Bien Cordialement |
| | | Baikal_95 Aspirant
Nombre de messages : 370 Age : 46 Localisation : Eaubonne Thème de collection : Dagues Organisations Allemandes et Couteau HJ WW2, Armes Blanches Japon WW2 Date d'inscription : 17/04/2021
| Sujet: Re: Belières Dague Heer - modèle tardif Mar 26 Juil 2022 - 23:22 | |
| Bien qu'il n'y ait pas eu beaucoup de réponse autour de mon poste.
J'ai réussi à obtenir des informations sérieuses et solides sur d'autres canaux, et donc je confirme que ce type de bélière est bien authentique et de fabrication tardive.
Elle était d'ailleurs associée à une dague de fabrication tardive également.
Bien Cordialement |
| | | | Belières Dague Heer - modèle tardif | |
|