Casquette et parement d' Administrateur Civil de la France d'Outre Mer
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 262 Localisation : France Date d'inscription : 12/06/2012
Sujet: Casquette et parement d' Administrateur Civil de la France d'Outre Mer Mer 20 Juil 2022 - 10:48
Bonjour, J'ai besoin de renseignements. Des amies m'ont envoyé des photos de cet ensemble qui a appartenu à leurs grand-père. Elle souhaiterait le vendre et je souhaiterai leur acheter mais je ne voudrais pas leur dire n'importe quoi. Quelqu'un aurait-il un ordre de prix ? Cdlt
Sebcestbien Aspirant
Sujet: Voici la suite des photos Mer 20 Juil 2022 - 10:50
Sebcestbien Aspirant
Sujet: Re: Casquette et parement d' Administrateur Civil de la France d'Outre Mer Mer 20 Juil 2022 - 10:51
Sebcestbien Aspirant
Sujet: Re: Casquette et parement d' Administrateur Civil de la France d'Outre Mer Sam 23 Juil 2022 - 9:32
Bonjour, Une estimation ? svp !!!! J'ai peut-être une petite chance si cela rentre dans mon budget. Merci
Yeng-Wang-Yeh Général d'Armée
Nombre de messages : 1885 Age : 30 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Militaria Français et asiatique, US Corée Date d'inscription : 11/05/2014
Sujet: Re: Casquette et parement d' Administrateur Civil de la France d'Outre Mer Sam 23 Juil 2022 - 10:39
Bonjour,
Magnifique lot! Ce serait super que vous puissiez les récupérer.
Je n'ai malheureusement pas d'estimations concernant ce lot. Mais je peu tout de même vous conseiller de mettre dans les post d'identification et estimations. Vous aurez alors bien plus de visibilité et de réponses.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Casquette et parement d' Administrateur Civil de la France d'Outre Mer
Casquette et parement d' Administrateur Civil de la France d'Outre Mer