le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Estimation briquet ZIPPO 1966 | |
| | Auteur | Message |
---|
2nd ID Major
Nombre de messages : 208 Localisation : Wyoming USA - Rennes Thème de collection : Américain Date d'inscription : 27/01/2019
| Sujet: Estimation briquet ZIPPO 1966 Mer 20 Juil 2022 - 17:17 | |
| Hello all, Je souhaiterais obtenir une estimation de ce briquet ZIPPO en vue d'une potentielle vente prochainement. Acheté deux ans auparavant aux US. Ce briquet zippo est daté de 1966 (suivant son code) et est aux couleurs de l'USS America, un porte avion. Le briquet est en bon état, je ne l'ai pas refait fonctionner. Il y a un peu de jeu entre le boitier et son couvercle. Je vous remercie par avance, Bien cordialement, |
| | | manitou Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3087 Age : 55 Localisation : 30 Thème de collection : militaria Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: Estimation briquet ZIPPO 1966 Mer 20 Juil 2022 - 18:35 | |
| Bonjour, je dirais de 5 a 15 euros, c est un occase et c est le prix au puces Selon le coup de coeur. David. |
| | | 2nd ID Major
Nombre de messages : 208 Localisation : Wyoming USA - Rennes Thème de collection : Américain Date d'inscription : 27/01/2019
| Sujet: Re: Estimation briquet ZIPPO 1966 Ven 22 Juil 2022 - 10:01 | |
| Hello, Merci pour votre estimation ! Si vous avez des sites où l'on vend des zippo originaux période Vietnam à 5 euros, je suis preneur pour en acheter une vingtaine Bien cordialement, |
| | | manitou Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3087 Age : 55 Localisation : 30 Thème de collection : militaria Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: Estimation briquet ZIPPO 1966 Ven 22 Juil 2022 - 12:55 | |
| Bonjour, sans vouloir allumer la meche , mon grand pere est né en 1900, c est pas pour autant qu il est mort sur le titanic .... https://zippo.forumactif.com/forum
Posez votre question ici. Cordalement David.
|
| | | 2nd ID Major
| Sujet: Re: Estimation briquet ZIPPO 1966 Ven 22 Juil 2022 - 13:51 | |
| Hello David,
Top pour le lien, je ne connaissais pas ce forum qui contient pleins d'informations. Je vais d'ailleurs m'y inscrire Par contre je n'ai pas compris votre allusion. Je disais juste que je pourrai facilement agrémenter sans trop de frais ma vitrine US Vietnam avec pas mal de Zippo; Je ne pensais pas que ces derniers étaient peu cher.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement, |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation briquet ZIPPO 1966 | |
| |
| | | | Estimation briquet ZIPPO 1966 | |
|