le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| sabre AN IX / ANXI (?) cavalerie légère, officier, problème avec l'inscription. | |
|
+6Djedj Tribunusmilitum max c. Katana Phyllostachys Puzon 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Puzon Aspirant
Nombre de messages : 369 Age : 53 Localisation : Pologne Thème de collection : armes blanches France 1789-1918 Date d'inscription : 12/04/2021
| Sujet: Re: sabre AN IX / ANXI (?) cavalerie légère, officier, problème avec l'inscription. Mer 12 Oct - 11:13 | |
| Salut SabreBriquet1812 Votre message était-il censé être dans ce sujet ? Puzon |
| | | SabreBriquet1812 Soldat
Nombre de messages : 6 Age : 46 Localisation : Belgique Thème de collection : Sabre Briquet Date d'inscription : 12/10/2022
| Sujet: Re: sabre AN IX / ANXI (?) cavalerie légère, officier, problème avec l'inscription. Mer 12 Oct - 11:27 | |
| désolé, je pense que mon demande serait plus à sa place dans la rubrique recherches |
| | | Gwalchaved Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6232 Localisation : dans la galaxie Thème de collection : au coup de coeur Date d'inscription : 27/06/2020
| Sujet: Re: sabre AN IX / ANXI (?) cavalerie légère, officier, problème avec l'inscription. Mer 12 Oct - 11:40 | |
| Bonjour,
Ce n'est pas le lieu pour cette demande, prenez la peine de chercher sur le forum et mettez vos recherches en bannières par exemple. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sabre AN IX / ANXI (?) cavalerie légère, officier, problème avec l'inscription. | |
| |
| | | | sabre AN IX / ANXI (?) cavalerie légère, officier, problème avec l'inscription. | |
|