|
| Capes chasseurs alpins, modèle à identifier | |
| | Auteur | Message |
---|
ASPAB Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 1 Localisation : Lyon Thème de collection : Armée, équipements, tenues Date d'inscription : 28/07/2022
| Sujet: Capes chasseurs alpins, modèle à identifier Jeu 28 Juil 2022 - 10:19 | |
| Bonjour, Je me permets de faire appel à votre expertise pour identifier les capes suivantes. Je précise qu'elles sont issues d'un bataillon de chasseurs alpins. Je cherche aussi éventuellement un vieux manuel qui pourrait me donner plus d'éléments à ce sujet. Je précise qu'elles n'ont pas de manches, mais de larges fentes pour passer les bras dedans et qu'elles datent des années 1950-1960, ayant retrouvé ces dates. Merci d'avance Voilà les images : Respectueusement à vous ! ASPAB |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12474 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Capes chasseurs alpins, modèle à identifier Jeu 28 Juil 2022 - 11:13 | |
| Bonjour. Avant toute chose il serait bon de vous présenter et d'accepter le règlement, après quoi il sera possible de vous répondre. |
| | | | Capes chasseurs alpins, modèle à identifier | |
|