|
| Casque Allemand Identification | |
| | Auteur | Message |
---|
RegisH Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 2 Localisation : Dijon Thème de collection : coiffures Date d'inscription : 13/08/2022
| Sujet: Casque Allemand Identification Sam 13 Aoû 2022, 14:38 | |
| Bonjour, Suite déménagement d'une grande tante de ma femme , nous sommes tombés sur un casque , à mon avis allemand. Celui-ci avait été trouvé dans un champ il y a quelques années de cela. Vous serait-il possible de l'identifier. Merci quant à votre aide |
| | | Dewit23 Aspirant
Nombre de messages : 403 Localisation : creuse Thème de collection : coiffures Date d'inscription : 10/12/2020
| Sujet: Re: Casque Allemand Identification Sam 13 Aoû 2022, 14:56 | |
| Bonjour. C'est un allemand, modèle 34 (pompier, police du feu...), pas un combattant. C'est assez courant et peu recherché, dans cet état si vous en tirez quelque chose...30 euros peut etre. |
| | | mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3761 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Re: Casque Allemand Identification Lun 15 Aoû 2022, 16:37 | |
| Bonjour
Comme l'a dit dewit, casque allemand mod34, on est effectivement sur 30€, maximum. C'est un grand classique même en très bon état.
Cdlt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque Allemand Identification | |
| |
| | | | Casque Allemand Identification | |
|