Bonjour Petigny, Ces photos font suite à mon premier message j’avais oublié de les joindre .
dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8113 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
Dommage§ C'est une copie chinoise très approximative..
J'espère pour toi que tu n'as pas dépensé plus de 100 voire 150 € Et pas la peine de vouloir le repeindre . En outre, une pièce originale qui subirait un mise en peinture actuelle perdrait tout son intérêt pour un collectionneur avertit.
Bidibull Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : Belgique Thème de collection : Katana Date d'inscription : 17/08/2022
Merci Dbiker pour les renseignements , en fait je ne l’ai pas payé je l’avais trouvé en vidant la maison de mon oncle décédé. Et bien il ira dans ma cave ou au vieux fer.
Vikmax Aspirant
Nombre de messages : 284 Age : 49 Localisation : France Thème de collection : Sabre Date d'inscription : 19/01/2020
Bonsoir, Oui c'est une copie chinoise.Aucun intérêt à restaurer et comme le dit dbiker, on garde toujours dans son jus et on ne repeint pas. Cordialement
Hashimoto Caporal
Nombre de messages : 52 Localisation : France Thème de collection : Japon, Allemand WW2 douane et quelques casques sapeurs-pompiers Français Date d'inscription : 25/09/2021