le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification d'un insigne en forme de balais | |
| | Auteur | Message |
---|
Rock and Roll Lieutenant
Nombre de messages : 513 Localisation : Belgique Thème de collection : Coup.de coeur Date d'inscription : 23/07/2020
| Sujet: Identification d'un insigne en forme de balais Sam 20 Aoû 2022 - 12:09 | |
| Bonjour Pourriez-vous m'aider à identifier cet insigne ? Il fait +-3,8cm. J'ai déjà vu cet insigne mais impossible de me rappeler où Merci d'avance |
| | | Criol Colonel
Nombre de messages : 861 Localisation : Lyon - Paris (ou inversement) Thème de collection : France Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Identification d'un insigne en forme de balais Sam 20 Aoû 2022 - 14:51 | |
| Salut,
Équipe national de Quidditch d'Angleterre. Année 60 me semble-t-il. |
| | | Rock and Roll Lieutenant
Nombre de messages : 513 Localisation : Belgique Thème de collection : Coup.de coeur Date d'inscription : 23/07/2020
| Sujet: Re: Identification d'un insigne en forme de balais Sam 20 Aoû 2022 - 23:44 | |
| - Criol a écrit:
- Salut,
Équipe national de Quidditch d'Angleterre. Année 60 me semble-t-il. Pas sur que ça va faire avancer l'identification...... |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6276 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Identification d'un insigne en forme de balais Dim 21 Aoû 2022 - 2:01 | |
| Bonjour,
Rex, le mouvement de Léon Degrelle durant la période de l'avant-guerre en Belgique ? |
| | | 14poilu18 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3788 Localisation : 37000 Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 30/01/2020
| Sujet: Re: Identification d'un insigne en forme de balais Dim 21 Aoû 2022 - 8:05 | |
| Bonjour,
Un insigne de faluche ?
Cordialement |
| Sujet: Re: Identification d'un insigne en forme de balais Dim 21 Aoû 2022 - 9:31 | |
| - mc a écrit:
- Bonjour,
Rex, le mouvement de Léon Degrelle durant la période de l'avant-guerre en Belgique ? Bonjour MC Je crois que tu es dans le bon, je crois effectivement avoir vu un symbole représentant un balais dans des documents du mouvement Rexiste. Je vérifie cela Merci |
| Sujet: Re: Identification d'un insigne en forme de balais Dim 21 Aoû 2022 - 9:33 | |
| - 14poilu18 a écrit:
- Bonjour,
Un insigne de faluche ?
Cordialement Merci pour la piste, je creuse du côté de chez Rex et je vais voir côté faluche Merci |
| | | malletg Caporal
Nombre de messages : 61 Localisation : Troyes Thème de collection : insigne chasseur à pied et alpin faluche libre pensée insigne religieux Date d'inscription : 15/11/2015
| Sujet: Re: Identification d'un insigne en forme de balais Jeu 25 Aoû 2022 - 20:23 | |
| bonjour,
rien a voir avec la faluche.
Bonne soirée.
Gérard. |
| | | 14poilu18 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3788 Localisation : 37000 Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 30/01/2020
| Sujet: Re: Identification d'un insigne en forme de balais Jeu 25 Aoû 2022 - 20:56 | |
| Bonsoir,
Au moins on est fixé de ce côté là.
Cordialement |
| Sujet: Re: Identification d'un insigne en forme de balais Ven 26 Aoû 2022 - 12:02 | |
| Merci de votre retour à tout les 2 Côté REX c'est ressemblant mais le manche est un peu plus long et il est inscrit REX sur le balais. Donc ressemblant mais pas identique. D'autres avis ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification d'un insigne en forme de balais | |
| |
| | | | Identification d'un insigne en forme de balais | |
|